Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'enregistrement récurrent

contributeur occasionnel
1 236  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Il s’agit vraiment d’une regression, pourquoi Orange ne repond il pas à tous ces mécontentements pour expliquer ?
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Super, c'est ma mère qui va être contente.

Je me demande si je ne vais pas virer ce décodeur éco+ et acheter une Apple TV.

contributeur
1 172  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Mise à jour qui supprime les enregistrements récurrents, c'est une blague ou quoi ??
Lamentable cette régression. Si pas de mise à jour assez vite ce sera au revoir Orange et bonjour autre opérateur !
contributeur confirmé
1 146  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Et oui, Orange est fier de vous annoncé qu’ils ont la meilleure box... des années 90 sauf qu’on est en 2018. Bientôt le retour du modem 28k!!!!
contributeur confirmé
1 103  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour,

 

Pareil pour moi, si pas de rectificatif assez rapidement. ADIEU ORANGE, je change de boitique !!!

contributeur
1 097  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Aujourd'hui super bonne surprise mes enregistrements ont ete supprimes apres une mise a jour et je ne peux plus enregistrer de facon recurrentes . Deja que je regretter d'etre chez orange bah la ca n'arrange rien 

Si qq a une solution please 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

contributeur confirmé
1 093  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Pas grand chose à faire dans l'immédiat sinon d'attendre un éventuel correctif de la part d'Orange.

Le silence de l'opérateur à ce sujet est "assourdissant"...

Tout le monde est impacté par cette 'reculade'.

 

 

contributeur
1 071  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

 

ça fait à peine 2 mois que je suis passé chez Orange et voilà une déconvenue qui peut motiver de les quitter.

 

Une régression comme celle-là, ça en dit long sur le niveau des services informatiques qui développent les applications (et je sais de quoi je parle).

 

Au passage, la procédure d'enregistrement sur leur site n'a pas été mis à jour :

 

Bravo Orange !!!

 

contributeur occasionnel
1 069  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

C'est franchement incroyable une telle régression !!!

 

Merci à ORANGE de publier un correctif rapidement.

 

Par ailleurs, je suis convaincu que deux enregistrements simultanés sont techniquement possible car le timeshift reste fonctionnel pendant un enregistrment = une idée d'amélioration pour la prochaine mise à jour !

 

QL
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Orange traitent leurs clients avec mépris.

Une mise à jour pour retirer des services est inexcusable. J'en ai assez avec ces grandes entreprises qui ne se soucient pas de leurs clients.

Je vais attendre 2 semaines. Si ce n'est pas résolu, je retourne à Free.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

140 membres connectés
et 2711 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre