Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'image après l'initialisation du décodeur

Freeman540
contributeur
1 333  

Plus d'image après l'initialisation du décodeur

Bonjour,

 

Je rencontre depuis hier soir un problème avec le décodeur IHD92 Sagem, je m'explique:

Après avoir voulu démarrer le décodeur, il affiche "initialisation" et ensuite la page Orange s'affiche sur la télé avec le message initialisation. Au moment où l'affichage sur le décodeur passe sur "démarrage" l'image sur la télé disparait et le décodeur reste bloqué sur démarrage.

 

Essai effectué:

- Pas de problème avec le câble HDMI, branchement OK, fonctionne comme expliqué plus haut juste le temps de l'initialisation. Branchement sur console pas de problème

- Plusieurs redémarrages sans succès, toujours le même phénomène

- Je suis passé d'un branchement Plug à un branchement Ethernet direct sur le modem sans amélioration

- Débranchement inverse de tous les plugs/équipements/livebox, rebranchement sucessif, sans succès

- Une réinitialisation du modem avec le bouton TV n'est pas possible: Rien ne se passe en appuyant les 5 secondes sur le bouton, même en essayant directement après un redémarrage

- Redémarrage de la livebox, sans succès

- Testé si des problèmes subsistes sur la ligne par le site orange, aucun incident détecté

- Tous les autres équipements fonctionnent: PC, tablette, téléphone, pas de problème de connexion internet.

- Dans la prise Ethernet derrière le décodeur, aucune LED ne s'allume permettant de constater un échange de données. Les LEDS s'affichent bien sur la livebox.

 

Peut-être qu'un conseiller peut m'aider? Ayant essayé toutes possibilités mises à disposition, je suppose que le dernier recour est le changement du décodeur? C'est la première fois que j'ai ce problème depuis 3 ans maintenant et on dirait que le décodeur a rendu l'âme.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re : Plus d'image après l'initialisation du décodeur

bonjour @Freeman540

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide clic pour un chat avec un conseiller pour éventuellement avoir un bon savi pour échange en boutique

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

,ou appel au 3900,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

1024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne