Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'image, ecran noir

HatemC
contributeur occasionnel
1 041  

Plus d'image, ecran noir

Bonjour

Depuis 10j plus d'images, l'assistance technique est incapable de résoudre le pb et on m'a fait changé la LiveBoxe play puis le décodeur et tj le même pb,

La connexion se fait, je reçois le carré orange avec chargement, puis plus rien sans code d'erreur.

J'ai fait un test de chez moi et je reçois le message suivant

"Un problème de configuration de vos services TV a été détecté.

L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires."

j'appelle de nouveau l'assistance en leur donnant le message, les conseillers ne tiennent pas compte du message mais repartent vers leur test de la ligne et reviennent me refaire les même débranchement et branchement ... on tourne en rond et à ce jour pas de solution et ne sais plus quoi faire pour recevoir de nouveau les services Orange.

Merci de vos réponses

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re: Plus d'image, ecran noir

salut @HatemC 

rappelles le 3900 et stoppe les conseiller dans leur élan en leur annonçant d'emblée tout ce qui a déjà été fait dès le descriptif de ton souci

si ils veulent repartir dans leur relance, là encore, tu les arrêtes en insistant sur le fait que ça a déjà été fait

tu par sur un souci de TV, tu dis que tout a déjà été changé, relancé, tout ce que tu veux, et que tu as le message d'erreur en question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 025  

bonjour @HatemC 

appel au service client 3900 ou il faut insister tu n'auras pas le mème conseiller
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HatemC
contributeur occasionnel
989  

Bonjour Fredolerouge

Tu penses bien que je l'ai fait, ils ont la tête dans le guidon, le pompon c'était hier, au 3900 on m'a conseillé de réinitialiser la Live Box, ce que j'ai fais, sachant pertinemment que ma connexion internet allait sauter, je le signale au conseiller que je n'ai plus de connexion internet, ni une ni 2, le tel coupe. Plus personne, j'ai tout même rétabli la connexion.
Mais mon pb reste entier.
C'est malheureux, je garde mon sang froid vu que je suis salarié Orange, mais un autre client aurait demandé, la résiliation pour aller ailleurs.
10j sans TV, alors que le problème est juste une mise à jour du décodeur qui ne se fait pas, l'image de la mire Orange arrive après les verif puis disparait, et aucune chaine n'est visible ... Cdt
HatemC
contributeur occasionnel
987  

Bonjour melet 39,

J'ai eu un conseiller par le chat, j'ai exposé mon pb, il m'a redemandé d'effectuer les mêmes manip. j'ai arrêté la conversation gentillement.

Voilà où j'en suis,

Le matériel a été changé, mon téléviseur fonctionne bien, sur le "i" de la Live Box, tout est Ok avec un bon débit, c'est ce qui est affiché, donc le problème n'est pas matériel chez mois mais bien ailleurs et aucun conseiller n'est capable d'identifier la source.

Il me semble que l'assistance technique a répertorié tous les problèmes possible pour que les conseillers ciblent la source du problème et apportent la solution. Apparemment l'écran noir n'a pas solution quand tout a été vérifié. Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

salut @HatemC 

@melet39 

plutôt que d'arrêter gentillement la conversation, lui rappeler que ça a déjà été fait et lui marteler le message d'erreur en lui demandant une solution autre que ce qui a déjà été fait

et ne rien lâcher

sinon, 3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
920  

Bonjour @HatemC ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Arnaud

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
917  

bonjour @HatemC 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HatemC
contributeur occasionnel
892  

Bonsoir Arnaud

Es ce que le décodeur UHD est compatible avec une TV d'une dizaine d'année ?

Il me semble que mon problème d'image vient d'une TV Samsung ancienne, il faudrait surement passer à un décodeur d'une version antérieure, ma TV fonctionne bien, le port HDMI aussi et pourtant plus d'images.

Cordialement

HatemC
contributeur occasionnel
883  

Oui je viens de le faire en répondant à Arnaud

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798814 membres inscrits 🧡

4437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne