- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus de 4k sur Netflix et Disney+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 4k sur Netflix et Disney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de 4k sur Netflix et Disney+
Bonjour,
Après un redémarrage du décodeur TV, je constate que je n'ai plus la 4K sur Netflix et Disney plus.
Mes options sont OK et avec les applications installées sur la TV j'ai bien la 4k.
Habituellement je n'ai pas de problème avec le décodeur TV.
Dans les menus en appuyant sur la touche OK et retour, il m'indique que le décodeur prend en charge le HDR mais pas la télé alors que habituellement tout est OK.
J'ai réinitialisé le décodeur mais avec le même résultat.
Avez-vous une idée du problème ?
Est-ce possible que ce soit à cause de la chaleur ? Mes enfants étaient à la maison à cause de la canicule et le décodeur à beaucoup fonctionné aujourd'hui. Je me suis demandé si c'était une sécurité pour qu'il ne surchauffe pas.
Qu'en pensez-vous ?
En attendant je l'ai éteint et je testerai plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 4k sur Netflix et Disney+
Bonjour,
Ce matin la 4k est ok. Je suppose donc que c'est à cause de la chaleur.