Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de 4k sur Netflix et Disney+

stradi_v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
333  

Plus de 4k sur Netflix et Disney+

Bonjour,

 

Après un redémarrage du décodeur TV, je constate que je n'ai plus la 4K sur Netflix et Disney plus.

 

Mes options sont OK et avec les applications installées sur la TV j'ai bien la 4k.

 

Habituellement je n'ai pas de problème avec le décodeur TV.

 

Dans les menus en appuyant sur la touche OK et retour, il m'indique que le décodeur prend en charge le HDR mais pas la télé alors que habituellement tout est OK.

 

J'ai réinitialisé le décodeur mais avec le même résultat.

 

Avez-vous une idée du problème ?

 

Est-ce possible que ce soit à cause de la chaleur ? Mes enfants étaient à la maison à cause de la canicule et le décodeur à  beaucoup fonctionné aujourd'hui. Je me suis demandé si c'était une sécurité pour qu'il ne surchauffe pas.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

En attendant je l'ai éteint et je testerai plus tard.

1 RÉPONSE 1
stradi_v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
298  

Re: Plus de 4k sur Netflix et Disney+

Bonjour,

 

Ce matin la 4k est ok. Je suppose donc que c'est à cause de la chaleur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne