- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Plus de HD suite appel assistance ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de HD suite appel assistance ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de HD suite appel assistance ...
Bonjour a tous,
Suite a un nouvelle écran noir sur toute les chaines avec le message "désoler la chaine demandée n'est pas accessible" et ayant déjà eu le même soucis il y a un mois et demie avec changement du matériel.
Je suis avec une livebox play
Je me suis retrouvé a nouveau sans TV ce soir alors que ce matin tout été ok.
Je contacte donc l'assistance, reset livebox et compagnie.
Depuis que je suis chez orange et même aprés échange de ma box celle ci ne synchronise jamais du 1er coup même sur la prise DTI par contre une fois synchro pas de problémes.
Les personnes que j'ai eu m'ont dit que celà arrive et qu'il n'y a rien a faire si la synchro tiens par la suite.
Voici ma synchro :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL30 mai 2016, 19 h 31 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 34 m 49 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante936 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante21976 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante9.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)1
Donc aprés avoir fait tout celà la TV refonctionne sauf que je n'ai plus la HD .... super !!! c'est vraiement trés moche sur un 55 pouces, sachant que celà fait 3 ans que je suis en HD et même avant d'être en VDSL.
Bien sur impossible de rappeler l'assistance car dossier en cours ....
Bref un peu (beaucoup) ras le bol.
Si quelqu'un a des conseils ou un web conseiller passe par là je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de HD suite appel assistance ...
salut @freefly13
plutôt étonnant
plutôt que d'attendre le passage d'un conseiller, appelles l'assistance directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de HD suite appel assistance ...
Salut @fredolerouge
Hélas je ne peux pas car je tombe directement sur un message m'indiquant que j'ai un dosser ouvert.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de HD suite appel assistance ...
Bonjour,
2 techniciens sont donc intervenus avec test de la ligne --> ligen parfaite.
Par contre ils reconnaissent que la livebos play ils en ont pleins le dépot tellement elle n'est pas fiable.
Ils m'indique de passer sur la livebox 4 ....
Ah oui aprés avoir raler auprés du service client j'ai de nouveau la HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de HD suite appel assistance ...
Pour terminer sur ce probléme TV.
Passage a la livebox 4
PLus de soucis sur la synchro et gain en débit:
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL VDSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 1 juin 2016, 15 h 56 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 04 h 44 m 56 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1791 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 26655 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 8.2 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |