Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV - écran noir après erreur S91-02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un gros souci sur mon décodeur TV (accès Fibre, Livebox Play, branché sur des Liveplug).
Quand j'allume électriquement le décodeur, il met un long moment à démarrer - classiquement message initialisation, démarrage -, puis j'arrive systématiquement sur l'écran ci-dessous pendant une dizaine de secondes (erreur S91-02).
Ensuite, l'écran de la TV devient noir tout comme l'écran LCD du décodeur puis le ventilateur du décodeur se met en route assez fortement.
J'ai essayé :
- réinitialisation Livebox Fibre
- redémarrage électrique de la Livebox Play : ça ne change rien au problème
- changement des Liveplug par d'autres Liveplug (la Livebox est trop loin du décodeur pour tirer un câble Ethernet)
puis j'ai essayé une réinitialisation du décodeur (appui touche - en façade ou touches bleu / jaune / bleu
Rien ne se passe, on n'a pas l'écran de maintenance caché du décodeur.
Avez-vous des solutions à me proposer ? Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @moky991
25 mètres, ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
et penses à réinitialiser le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de TV - écran noir après erreur S91-02
Bonjour @moky991
oublie les plugs et branche direct ethernet et demande le changement de ton décodeur play par le dernier dhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de TV - écran noir après erreur S91-02
Malheureusement la Livebox est bien trop loin du décodeur.
Ce décodeur Livebox Play a fonctionné pendant 3 ans déjà sans aucun souci sur ces Liveplug et depuis 10 jours plus rien au démarrage. Ecran noir après écran d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de TV - écran noir après erreur S91-02
re @moky991
tu tire un long cable le long des plinthes et plus de souci en attendant fais l'essai en rapprochant les 2 appareils
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de TV - écran noir après erreur S91-02
ok je vais essayer de trouver un câble (25 mètres)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de TV - écran noir après erreur S91-02
re @moky991
surtout en fibre et le décodeur play n'est pas l'idéal il faut demander le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @moky991
25 mètres, ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
et penses à réinitialiser le décodeur
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/07/2023 17h31 | |||
24/05/2023 10h30 | |||
01/04/2023 11h20 | |||
12/10/2022 12h51 | |||
23/12/2021 9h42 |