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Plus de TV ORANGE
Merci de me dire pourquoi j'ai ce message sur ́notre TV ?
Tout marchait très bien jusqu'à 21H15.
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Re: Plus de TV ORANGE
Moi aussi, chaîne 1, 3 ,6
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Re : Plus de TV ORANGE
Bonjour @Shopgirl_380 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de TV ORANGE
Bonjour @Freddybogoss97,
Rencontrez-vous toujours cette difficulté ?
Math
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Re: Plus de TV ORANGE
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages.
Hélas, toujours le même problème avec notre TV.
@Shopgirl_380 a écrit :
Merci de me dire pourquoi j'ai ce message sur ́notre TV ?
Tout marchait très bien jusqu'à 21H15.
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Re: Plus de TV ORANGE
Pouvez-vous m'en dire plus ?
En regardant la photo envoyée, cela semble concerner les Replays.
* Tous les Replays sont-ils concernés ? Si ce n'est pas le cas, lesquels ?
* Rencontrez-vous également ce défaut sur le Live ? la VOD ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de TV ORANGE
Bonjour à tous,
Merci bien pour vos réponses.
** Le problème est toujours présent.
** Nous n'utilisons pas la fonction Replay..
** Nous n'avons ni Canal+ et ni Netflix.
** Chose bizarre : tout fonctionnait parfaitement bien. Au moment de l'incident, on regardait la chaîne C8. Tout à coup, tout s'arrête et à l'écran, on voit le message d'erreur.
** Par contre, les autres fonctions marchent bien : YouTube, etc...
Merci pour vos réponses,
Et bonne journée
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Re: Plus de TV ORANGE
@shopgirl_380
Merci pour ces précisions. 👍
Sur quelles chaînes obtenez-vous ce message d'erreur ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de TV ORANGE
Bonjour @Shopgirl_380 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de TV ORANGE
Bonsoir,
Un grand merci à toutes vos réponses.
Nous avons re-débrancher (pour la 4ème fois) le décodeur et la livebox.... Et le miracle s'est produit : ça remarche.
Bonne année à tous,
Shopgirl38