- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Probleme tvhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV hd depuis panne réseau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je sais que beaucoup de posts concernent le même sujet mais je n'ai pas trouvé comment m'intégrer dans l'un d'eux alors j'en ouvre un autre.
Depuis quelques mois j'ai enfin l'accès au VDSL2 et donc les chaines en HD etc...
Il y a environ 2 semaines je n'avait plus rien. ni internet ni tél...
Un technicien est intervenu sur un poteau car un fil était coupé. Il m'a aussi dit que il m'avait remis en adsl car cela serazit plus stable tout en bénéficiant du même débit. En fait cela fonctionne mais je n'ai plus les chaines en HD hors TNT. Le service orange me dit qu'il l'ont réactivé mais sans succès pour moi.
Voici les caractéristiques de ma ligne.
longueur de ligne :1576 mètres
affaiblissement théorique : 16.4208dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 17.59 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 21.84 Mbps
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de rajouter l'option HD de la TV d'Orange qui était absente sur la plateforme TV.
Pouvez-vous redémarrer le décodeur et la Livebox en faisant un arrêt de 4 minutes ?
Merci de me faire un retour SVP.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV hd depuis panne réseau.
Bonjour,
vérifiez dans votre espace client si l' option HD gratuite est activée.
avez vous redémarré votre box et surtout votre décodeur tv ?
à cette distance même en adsl vous êtes éligible, c' est mon cas à 1660 mètres.
Pour ma part j' ai activé la HD avec un conseiller client sur le tchat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV hd depuis panne réseau.
Bonjour,
Dans mes options j'ai bien TV hD gratuit non résiliable en ligne.
Le service client orange m'a dit qu'ils ont activé la HD. Quant au redémarage de la box et du décodeur je l'ai fait plusieurs fois .
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV hd depuis panne réseau.
Bonjour @Flodor71
je vous propose de vérifier si la TV HD est bien activée techniquement sur votre offre. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV hd depuis panne réseau.
Bonjour,
je viens de vous envoyer les coordonnées.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de rajouter l'option HD de la TV d'Orange qui était absente sur la plateforme TV.
Pouvez-vous redémarrer le décodeur et la Livebox en faisant un arrêt de 4 minutes ?
Merci de me faire un retour SVP.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme tvhd
Yeesssssssss!!!!!
super! merci beaucoup. Ca marche. Alors pourquoi le service technique orange m'a dit que cela était fait ?
Merci Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler