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Plus de TV
Bonjour
Depuis 3 semaines, je n'ai plus la TV. Après avoir contacté orange par Tchat, on m'a demandé de changer de décodeur. Sans succès puis de livebox, toujours pas de résultat.
J'ai contacté depuis à de nombreuses fois Orange, soit par tchat, soit par téléphone :
j'ai été coupé plusieurs fois ou dans le meilleur des cas, on m'annonce que le service d'expertise va étudier notre problème et que l'on va me rappeler dans les 48 h. Jamais de rappel
Nouvelle tentative ce matin j'ai réussi à joindre une personne au téléphone : réponse, "je regarde votre dossier" et puis au bout de quelques minutes, on est coupé. Cette personne m'avait demandé mon N° de portable pour me rappeler en cas de coupure et naturellement, elle ne m'a pas rappelé.
Que faire ?
Merci de m'apporter une réponse
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Re : Plus de TV
Bonjour problemetv,
Si le défaut persiste merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom et prénom, numéro compte client internet et de de téléphone ) afin que je puisse traiter votre dossier.
Bonne journée.
Jean Claude
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Re : Plus de TV depuis plus de 3 semaines
Bonjour problemetv,
J'ai réinitialisé votre décodeur, si après l'avoir éteint et rallumé le terminal se synchronise et se remet à l' heure la connection au serveur tv est correcte et il faut vérifier les branchements.
Merci de me spécifier si la connection se fait par liveplug ou par cable éthernet , par cable péitel ou hdmi et si la mise à l'heure est effective.
Jean Claude
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Re : Plus de TV depuis plus de 3 semaines
Bonjour
Le décodeur se met à l'heure (mais avec une heure de retard, est-ce important ?)
Et toujours le même message après avoir indiqué identifiant et mot de passe : nous n'avons pas réussi à vous identifier
entre livebox et décodeur : cable ethernet
entre décodeur et TV : cable HDMI
Cordialement
M.MINAUX