Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de TV

problemetv
contributeur occasionnel
1 007  

Plus de TV

Bonjour

 

Depuis 3 semaines, je n'ai plus la TV. Après avoir contacté orange par Tchat, on m'a demandé de changer de décodeur. Sans succès puis de livebox, toujours pas de résultat.

J'ai contacté depuis à de nombreuses fois Orange, soit par tchat, soit par téléphone :

j'ai été coupé plusieurs fois ou dans le meilleur des cas, on m'annonce que le service d'expertise va étudier notre problème et que l'on va me rappeler dans les 48 h. Jamais de rappel

Nouvelle tentative ce matin j'ai réussi à joindre une personne au téléphone : réponse, "je regarde votre dossier" et puis au bout de quelques minutes, on est coupé. Cette personne m'avait demandé mon N° de portable pour me rappeler en cas de coupure et naturellement, elle ne m'a pas rappelé.
Que faire ?

Merci de m'apporter une réponse

3 RÉPONSES 3
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 003  

Re : Plus de TV

Bonjour  problemetv,

                   Si le défaut persiste merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom et prénom, numéro compte client internet  et de de téléphone ) afin que je puisse traiter votre dossier.

Bonne journée.

Jean Claude


signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re : Plus de TV depuis plus de 3 semaines

Bonjour problemetv,

J'ai réinitialisé votre décodeur,  si après l'avoir éteint et rallumé le terminal se synchronise et se remet à  l' heure  la connection au serveur tv est correcte et il faut vérifier  les branchements.

Merci de me spécifier si la connection se fait par liveplug ou par cable éthernet , par cable péitel ou hdmi et si la mise à l'heure est effective.


Jean Claude


signature.jpg



problemetv
contributeur occasionnel
950  

Re : Plus de TV depuis plus de 3 semaines

Bonjour

 

Le décodeur se met à l'heure (mais avec une heure de retard, est-ce important ?)

Et toujours le même message après avoir indiqué identifiant et mot de passe : nous n'avons pas réussi à vous identifier

entre livebox et décodeur : cable ethernet

entre décodeur et TV : cable HDMI

 

Cordialement

 

M.MINAUX

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne