- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2020
11h41
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV
Bonjour, j'ai constaté avec d'abord surprise puis avec amertume de ne plus recevoir de télévision en français depuis le 14 mars 2020 . Chose incompréhensible car les chaînes en anglais ou allemand fonctionnent parfaitement . Notre confinement nécessaire crée une surcharge - mais quand même .. Joindre 3900 ou même agences Orange par téléphone est impossible . Ayant débranché d'abord le décodeur puis plus tard la lifebox je m'adresse à vous tous - que faire sans TV ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2020
11h44
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler