Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de bouquet canal plus

Gueguet
contributeur
1 832  

Plus de bouquet canal plus

Il me reste encore 4 mois de contrat mais après m'être absenté pendant 1 mois, je n'ai plus d'accès à canal. J'ai éteint ma box ainsi que mon décodeur orange mais rien y fait. Tout le bouquet TNT fonctionne mais c'est un écran noir pour les chaînes canal.
Merci
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 827  

Re : Plus de bouquet canal plus

Bonjour,

Incident fréquent lors d'une absence, voir le remède:

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-payant-avec-la-nouvelle-tv-d-oran...

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 772  

Bonjour Gueguet,

Lorsque vous bénéficiez d'un bouquet payant, vos droits d'accès au bouquet sont renouvelés chaque mois.

Il se peut que vos droits ne s'activent pas, par exemple si votre décodeur est débranché électriquement au moment du renouvellement (cela semble être vos cas).

Est-ce que la mosaïque Canal apparait grisée?

Si oui, débranchez électriquement le décodeur puis rebranchez le en attendant quelques secondes. Rendez vous sur la mosaïque Canal et patientez 1h30 de manière à relancer les droits.

Je reste à l'écoute dans le cas où cette manipulation ne suffirait pas.

signature.jpg

Ghibli
contributeur
1 747  

Bonsoir , depuis samedi soir je n ai plus accès au bouquet canal plus. J avais au départ le message comme quoi je n avais pas accès à cette chaîne, puis après appel a canal et réactivation de mes droits, ils ont réinitialiser mon décodeur tv et maintenant j ai un écran noir. Je précise que j ai toujours canal a la demande. Je suis abonné al livebox play fibre,
Canal me dit qu il s agit d un problème de mise a jour des décodeurs chez orange il faudrait attendre 48h.
Je reste très dubitative. Est ce vrai
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 711  

Bonjour Ghibli,

La réponse de Canal ne me semble pas valable.

Canal a donc réactivé les droits.

Lorsque vous vous positionnez sur l'univers Canal, voyez-vous la mosaïque?

Si oui est-elle grisée ou active? dans ce cas, ce sera un problème d'activation.

Si non, avez-vous écran noir? dans ce cas il faudra vérifier le n° de carte viaccess présent dans nos applications.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799321 membres inscrits 🧡

5333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne