- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de chaîne avec la fibre sur Limoges
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de chaîne avec la fibre sur Limoges
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2015
7h58
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de chaîne avec la fibre sur Limoges
Bonjour
Une fois de plus plus de chaîne avec ma fibre. Il y a les fonctions de la box mais pas de réception des chaînes de télé
Est ce encore une fois bug comme le dernier ? J'ai relancé la box, mais toujours rien ?
Si vous avez une info ?
Le pire avec ces margouliens c'est le manque d'information ! Ils n'arrêtent pas d'envoyer des sms pour des opérations commerciales, mais là, pour des pannes, rien.... Ils sont vraiment des gros nuls
À tous sauf à eux, bien cordialement
Une fois de plus plus de chaîne avec ma fibre. Il y a les fonctions de la box mais pas de réception des chaînes de télé
Est ce encore une fois bug comme le dernier ? J'ai relancé la box, mais toujours rien ?
Si vous avez une info ?
Le pire avec ces margouliens c'est le manque d'information ! Ils n'arrêtent pas d'envoyer des sms pour des opérations commerciales, mais là, pour des pannes, rien.... Ils sont vraiment des gros nuls
À tous sauf à eux, bien cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-10-2015
8h57
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de chaîne avec la fibre sur Limoges
Bonjour,
Voir si un incident affecte votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Posté le
11-10-2015
9h59
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai retrouvé la Tv après avoir procéder à un arrêt total de tous les appareils liés à la fibre
C'est pas la première fois que je rencontre des problèmes de connexions et encore plus souvent avec le téléphone fixe
Bref, vivement le retour à la vielle antenne râteau !
C'est pas la première fois que je rencontre des problèmes de connexions et encore plus souvent avec le téléphone fixe
Bref, vivement le retour à la vielle antenne râteau !
Posté le
12-10-2015
6h31
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cledefa,
Merci pour ce conseil. J'ai très souvent des problèmes de connexions, de blocages de chaîne, et surtout le téléphone. obligeant de relancer le tout
Cordialement
Merci pour ce conseil. J'ai très souvent des problèmes de connexions, de blocages de chaîne, et surtout le téléphone. obligeant de relancer le tout
Cordialement