- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de chaines HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de chaines HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de chaines HD
Bonjour,
Depuis deux semaines je reçois les images des chaines HD saccadées.
J'en connais la cause, le débit descendant max est passé de 9100kb/s à 7810kb/s sans rien changer.
Heureusement que je n'avais pas encore souscrit aux bouquets TV d'Orange je testais le fonctionnement de la TV par internet sur quelques mois avant de prendre ma décision.
A voir tous les problèmes rencontrées sur ce forum je crois que j'ai pris la bonne décision.
Si dans une quinzaine de jours le débit n'est pas repassé vers 9000 kb/s pour recevoir les chaines HD
(heureusement gratuite et on comprends pourquoi) je change d'opérateur.
Je me suis renseigné dans le voisinage et à priori il y a moins de problème chez certains opérateurs......
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de chaines HD
Arrive pas a passer en HD
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de chaines HD
salut @alain971
Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituelet et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)