- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de chaines HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de chaines HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de chaines HD
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu des problèmes de connexion, avec "échec de la synchronisation" sur ma box.
Suite au passage du technicien, qui n'a pas trouvé la source du problème, mais tout réparé miraculeusement, tout fonctionnait parfait : TV, Internet et téléphone.
Mais aujourd'hui, 2 jours plus tard, je n'ai plus aucunes chaines TV HD.
Je pense avoir des gros soucis de débit !!! Malgrès le fait que tout fonctionnait très bien il y a 10 jours !!!
Du coup, comment faire pour supprimer les chaines HD ? Plutôt que d'aller sur les chaines 600 et quelques ...
Merci d'avance pour votre aide,
Ana
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de chaines HD
salut @ana_m
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)