- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ¨Plus de connection de la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté¨Plus de connection de la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
¨Plus de connection de la TV
Bonjour,
le 01/01/2015 à 17h55 j'ai été victime d'une panne la télé est resté figée.
Impossible de changer de chaîne! Pas de tonalité! Changement de chaînes impossible!
J'ai procédé à toutes les manipulations eteindre le décodeur TV UHD87. rien et toujours rien.
L'heure s'est affichée j'arrive à changer de chaïne (à la numeratisation) mais la chaîne demandée ne se connecte pas mais reste sur la mêm Chaîne!
J'ai pris contact avec le vendeur de ma TV de Marque SONY et le technicien SAV m'a fait tester ma télé et suivant chaque affichage ce dernier a conclu qu'aucun problème ne provient pas de la Télévision mais disfoctionnement provient du Decodeur Orange en ma Possession.
J'ai réeffectué les manipulation que le Guide d'Installation fourni par Orange rien n'y fait.
Le même message depuis hier s'affiche sur mon ecran ORANGE me conseille de patienter sur le décodeur j'arrive a changer de Numéro de la Chaîne mais pas d'image et au bout d'environ une quinzaine de minutes l'ecran devient noir et reste noir!
Selon le SAV de la FNAC pour lui c'est mon DECODEUR qui est HS.
Que dois je faire et s'il faut aller changer le Décodeur alors si possible de me contacter avant 13h00 à mon N° fixe et à 14h00 je pends la direction d'hospitalisation.
Merci de m'appeler à mon domicile et vous souhaite une bonne année.
Sincères salutations.
g*****.*-*
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
r eliyasse ou iliyasse!
dans une heure mon ambulance vient me chercher pour me deposer dans un hopital.
le mobile m'a bien livré merci à vous et à eliyasse ou eliyasse!
gulzar.j-b@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ¨Plus de connection de la TV
salut @gulbo
euh, que viennent faire la FNAC ou SONY dans un dépannage TV Orange?
Avant de statuer sur un problème, il faudrait peut être faire un diagnostique
Quel message d'erreur est exactement affiché sur la TV? Quelles sont les manipulations que tu as faites?
Et pour changer de décodeur, direction l'assistance orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ¨Plus de connection de la TV
bonjour
Merci pour la réponse mais du 02/01 ma question je ne pouvais pas attendre donc j'ai fait appel à un service extérieur moyannant des pièces et billets sonnats.
Vos conseils sont très utiles mais sachez que dans le quartier "bois de montmorency" nous avons beaucoup de problèmes il y 5 mois un technicien d'Orange était passé et ayant passé au 7h00entre aller et retour il avait trové la faille (les armoires télécom situées au bords des certains carrefours et routes accessible aux techniciens de maintenance orange ou France Télécom ma ligne était saisie en pont sans que le technicien s'en appercoiove et il a tout remis en ordre.
Ma réponse concernant la FNAC et autres après les manipulations dont vous me conseillez ne m'avait rien donner toutes les opérations ont été effectuées mais bien entendu l'incident pouvait provenir de ma télé qui n'a pas encore un an donc sous garantie et c'était pour vérifier s'il existait un problème sur ma télé.
Le msg qu'affichait mon ecran de 6h30 à 14h00 la même formule "Veuillez patienter dans quelques instants vous pourrez vous connecter" une demi-journée rien aucune réponse ce qui m'a obligé de faire appel à tous ceux qui sont parti prenante sous garantie fabricant ou revendeur des appareils audiovisuels.
Merci pour votre aide et bonne année .
gulbo
r eliyasse ou iliyasse!
dans une heure mon ambulance vient me chercher pour me deposer dans un hopital.
le mobile m'a bien livré merci à vous et à eliyasse ou eliyasse!
gulzar.j-b@orange.fr