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Plus de connexion Internet/TV/etc
Depuis hier soir plus aucune connexion wifi/TV et bien sûr code erreur S04 . J'ai bien lu le message précédent un peu agressif de l'internaute ms sans wifi je ne sais pas comment aller sur mon ordi pour modifier les paramètres. Merci pour votre aide.
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Re : Plus de connexion Internet/TV/etc
salut @Lalie7
si tu n'as plus d'accès internet, il est logique que tu n'aies plus de TV et donc l'erreur S04
il faut donc chercher du côté d'internet et commencer par voir si un incident local n'est pas déclaré chez toi :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
ensuite, si le voyant "@" ou "i" de ta box est au rouge, première chose à faire, si cela n'a pas encore été fait, c'est une relance complète de l'installation en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- éteins le décodeur par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- éteins la box par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- attends pendant 15 minutes puis remets la box en route
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- remets le décodeur TV en marche
si cela ne donne rien, il faut revoir ton installation domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si malgré l'absence d'incident local, si malgré la relance et le travail sur l'installation, le voyant "@" ou "i" est toujours au rouge, il ne te restera plus qu'à contacter l'assistance
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Re : Plus de connexion Internet/TV/etc
Bonsoir @Lalie7,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée