Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son lorsque je zappe

Aurorem29
contributeur
718  

Plus de son lorsque je zappe

Bonjour

Des que je zappe sur une chaîne je n'ai plus de son. J'ai tout vérifié sur la télé seule prise d'antenne classique ça fonctionne, j'ai changé la prise hdmi. Mais ça reste pareil y a t'il une solution?
3 RÉPONSES 3
Tarcou
incollable
incollable
712  

Re : Plus de son lorsque je zappe

Bonjour @Aurorem29,

Pour pouvoir t'aider, il nous plus d'infos, comme le mode de réception (ADSL, Fibre), le modèle de ton décodeur TV Orange et si possible la marqque et le modèle de ta TV (ancienne avec tube ou nouvelle avec écran plat).

Une chose que je peux te dire, c'est que si tu as activé la réception des chaines TNT via le décodeur Orange, désactive cette option, le décodeur va faire une recherche des chaines et tu auras les chaines TNT via l'ADSL ou la Fibre, sans passer par l'antenne rateau. La réception est meilleure et plus stable et sait-on jamais, ça peut peut-être résoudre ton problème.

Bon dimanche.

Aurorem29
contributeur
708  

J'ai la fibre, le décodeur noir. Une panasonic led. Pour la prise d'antenne cela n'a rien avoir avec le son. Je crois que je vais appeler directement orange va sera plus simple
Tarcou
incollable
incollable
703  

Coucou @Aurorem29,

Certaines TV Panasonic posent des problèmes avec certains décodeurs ou branchement à un home cinéma.

Essaie de regarder dans le menu de ta TV, si tu as l'option "surround" d'activée, désactive la et dis nous si ça règle le problème.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806862 membres inscrits 🧡

1466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne