- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de son lorsque je zappe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son lorsque je zappe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de son lorsque je zappe
Des que je zappe sur une chaîne je n'ai plus de son. J'ai tout vérifié sur la télé seule prise d'antenne classique ça fonctionne, j'ai changé la prise hdmi. Mais ça reste pareil y a t'il une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son lorsque je zappe
Bonjour @Aurorem29,
Pour pouvoir t'aider, il nous plus d'infos, comme le mode de réception (ADSL, Fibre), le modèle de ton décodeur TV Orange et si possible la marqque et le modèle de ta TV (ancienne avec tube ou nouvelle avec écran plat).
Une chose que je peux te dire, c'est que si tu as activé la réception des chaines TNT via le décodeur Orange, désactive cette option, le décodeur va faire une recherche des chaines et tu auras les chaines TNT via l'ADSL ou la Fibre, sans passer par l'antenne rateau. La réception est meilleure et plus stable et sait-on jamais, ça peut peut-être résoudre ton problème.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou @Aurorem29,
Certaines TV Panasonic posent des problèmes avec certains décodeurs ou branchement à un home cinéma.
Essaie de regarder dans le menu de ta TV, si tu as l'option "surround" d'activée, désactive la et dis nous si ça règle le problème.
@+