- Communauté Orange
- âž”
- TV d'Orange
- âž”
- TV par ADSL et Fibre
- âž”
- Re : Plus de son sur mon TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son sur mon téléviseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂŞte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de son sur mon téléviseur
Bonjour
Cela fait un mois que le son a disparu de mon TV.
J’ai branché le décodeur sur un autre TV.
L’image est bien présente , à l’instar de mon propre TV, mais pas de son non plus.
Je viens de me rendre dans une boutique
Orange. On m’a remis un nouveau décodeur. J’ai tout remis en place.
Malgré cela, je n’ai toujours pas de son.
Je précise que la touche son du décodeur ainsi que celle de mon TV sont bien à leur maximum. Avez vous déjà expérimenté une pareille mésaventure , et avez-vous pu trouver une solution. Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son sur mon téléviseur
Bonjour @Tramontane116,
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner, et je ne doute pas qu'ensemble, nous trouvions l'origine de vos difficultés.
Utilisez-vous des équipements complémentaires ou intermédiaires (barre de son par exemple) ?
Avez-vous branché le câble HDMI qui vous a été fourni dans la boîte de votre décodeur ?
L'avez-vous changé, lors de l'échange de matériel ?
N'hésitez pas à nous en dire davantage afin que nous puissions vous aider au mieux.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son sur mon téléviseur
Bonsoir,
Voulez vous me préciser ce qu’est une barre de son, et à quels équipements complémentaires ou intermédiaires faites-vous allusion dans votre reponse.
La personne qui m’a reçu dans la boutique Orange m’a remis un coffret contenant un décodeur, un câble HDMI
ect, et a gardé mon décodeur, avec les câbles afférents. Tout le matériel a été renouvelé. Mais apparemment le problème est ailleurs.
Merci d’avance, pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son sur mon téléviseur
Bonjour @Tramontane116,
La barre de son est une enceinte horizontale qui améliore la qualité sonore de votre TV.
Concernant les équipements intermédiaires, ils peuvent être :
- Des boîtiers CPL (Courant Porteur en Ligne) permettant une liaison filaire entre vos appareils via le réseau électrique
- Des répéteurs Wifi, Liveplugs, etc.
Si vous utilisez ce type d'équipement, je vous invite à vérifier leur compatibilité avec votre installation actuelle 🔍.
Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son sur mon TV
@Tramontane116 đź‘‹
Je constate que votre décodeur est connecté directement à votre Livebox, ce qui nous permet d'écarter l'hypothèse d'un problème lié à un équipement intermédiaire.
👉Pourriez-vous essayer de brancher votre décodeur sur une autre sortie Ethernet de votre Livebox ?
Il se peut que la sortie Ethernet soit défectueuse.
👉Si le problème persiste malgré vos tentatives, je vous propose de réinitialiser votre Livebox.
On fait le point à l'issue.🙂
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son sur mon TV
Bonjour @Tramontane116, đź‘‹
Je reviens vers vous comme prévu.
Avez-vous eu l'occasion de changer la prise Ethernet sur votre Livebox ?🙂
Qu'en est-il de votre problème de son sur votre téléviseur ?
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne fin de journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !