- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plusieurs chaînes indisponibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs chaînes indisponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs chaînes indisponibles
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème.
Ce soir la plupart des chaînes il y a écrit information non disponible et impossible de regarder la chaîne.
J'ai redémarrer le décodeur et ça n'y change rien. C'est le Livebox play celui qui est comme modèle le petit carré minuscule.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs chaînes indisponibles
bonsoir @André831
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs chaînes indisponibles
Je ne savais pas que l'on y accédait ainsi merci
Par contre je l'ai redémarrer et ça n'y change rien.
Il y a une réinitialisation,mais il écrit de ne la faire que si on a l'accord du SAV d'Orange.
Aujourd'hui ça continue je n'ai presque plus de chaînes alors que cela ne vient pas de mon débit internet.
Je vais appeler Orange car je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs chaînes indisponibles
salut @André831
pas besoin de l'accord de l'assistance pour la réinitialisation, c'est typiquement le genre de chose que tu peux faire de ta propre initiative
maintenant, concernant les chaines, il nous en faut plus
quelles chaines sont concernées ?
TNT activée par l'antenne ou pas d'antenne branchée ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs chaînes indisponibles
Bonjour @fredolerouge ,
Je ne suis pas doué pour ces manipulations. J'ai appelé Orange vendredi matin et après une heure au téléphone ils m'ont donner un code d'échange du décodeur.
Ce matin le nouveau décodeur recommence et j'ai le même problème et presque plus de chaînes.
Pour répondre à ta question cela impacte aussi bien des chaînes de la TNT que des chaînes du bouquet famille : mangas, etc...
J'ai redémarrer box et décodeur toujours pareil. Alors j'ai réinitialiser le décodeur. Toujours pareil le problème persiste.
J'ai 8,1 méga de débit et certaines chaînes marchent, les radios marchent, netflix marche. Donc je ne comprends plus la. Je suis totalement perdu :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs chaînes indisponibles
salut @André831
pour t'aider, il nous faut les manipulations demandées, elles n'ont rien de compliqué (sinon on ne les demanderait pas)
lors de la réinitialisation du décodeur, arrivé à la TNT, tu as bien été sur "passer cette étape ?
et tu ne nous as pas répondu sur le mode de connexion box/décodeur, ethernet direct plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs chaînes indisponibles
@fredolerouge Bonjour,
Je croyais avoir répondu mon décodeur est connecté à ma box par le câble Ethernet. Et j'ai dut rappeler Orange hier matin comme je disais à melet39 et ils m'ont dit que ces décodeurs étaient défectueux. Là il remarche donc je vais attendre demain voir ce que ça dit. Car le code d'échange est valable 10 jours. Mais ça commence à m'exasperer cette situation a remballer et ramener plusieurs fois en quelques jours. Je vais voir ces jours-ci si jamais il retombe en panne je le ramènerais de nouveau. Sinon oui j'ai bien passer l'étape des chaînes de la tnt vu que je ne les regarde pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs chaînes indisponibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs chaînes indisponibles
Aucunes chaînes ne fonctionnent ce soir ça me mets indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs chaînes indisponibles
adsl ou fibre,quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?