- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
voila 1 mois, que j ai fais l echange vers le nouveau decodeur TV UHD et, sur mon LG 55c6v je ne trouve pas qu il a une meilleure image et, son au contraire je le trouve pire que l encien livebox 4 etant en fibre je ne vois pas la HD+ (alors la chaine 115 en UHD..) sur les chaines de la TNT et ,je suis a la limite de la HD et je ne parle pas du son en mono sur la TV cette baisse de qualité est constaté aussi sur la TV Sony 4k de mon voisin que son image est aussi pourrie sur la TNT que sur mon LG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
on peut rajouter aussi, la faible colometrie sur une TV Sony 4K, ou il faut pousser les couleurs au max idem sur mon LG C6v je doute aussi qu il soit HD+ (France 2, TF1...) car, je ne trouve aucunes differences de qualité d image entre la HD+ et HD limite j ai une meilleure image et colometrie sur les chaines en HD comme BFM ou Disney Channel et, effectivemement la pastille HDR n apparait pas avec un contenu 4K sur Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
Bonsoir,
Vous pouvez vérifier si vous avez la dernière version logicielle du décodeur UHD90
Nous restons à votre disposition
Bon week-end
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
Bonjour, donc il vaut mieux attendre pour qu'il soit au top ....Si on veut changer plus tard peut on le faire sur le site au par tel au 3900..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
oui, j ai bien la derniere version mais, les couleurs sont ternes et fade oblige de booster la colometrie a 100 sur les TV (LG et Sony) et, je cherche la qualité de la HD et HD+ des chaines de TV concernees qui sont a la limite de la qualité SD (meme si le bandeau affiche HD+) et, je ne parle pas de la chaine 115 sencé etre en UHD ou elle peine a etre en HD chez moi et bien sur un son mono si pas de barre de son de branché quelle deception ce decodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
Bonjour,
Je viens d'échanger le Tv4 sur lequel je n'arrivais plus à enregistrer et l'on ma donné le Uhd à la place sans préciser que l'enregistrement n'est plus possible les 80 Go gratuits on disparus et désormais il faut demander un enregistreur externe et 4€ par mois. Je renonce malgré le contrat qui stipulait ce droit :
option extension enregistreur 80 Go à 160 gratuit.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
Bonjour @filco75 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
Bonjour @rider-22,
Avez-vous installé l'ensemble des nouveaux câbles fournis avec le "décodeur TV UHD" (bloc d'alimentation et câble HDMI) ? Le décodeur est-il branché sur une multiprises éléctrique ?
Nous pouvons regarder les paramétrages de votre décodeur, pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
Impossible :
- de mettre un nom en enregistrement manuel
- de modifier un enregistrement fait via le programme
- de modifier un enregistrement manuel une fois validé
Y-a-t-il des améliorations prévues car apparemment l'ancien enregistreur possedait ces options qui me semble basiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD
Et bien je vais prier pour que mon decodeur tv4 tienne le coup !
et moi qui voulait faire migrer ma mere chez Orange, avec cette histoire de location de l’enregistreur à 4€ par mois, je vais la laisser cher sfr avec un tres bon decodeur et la possibilité d’enregistrer deux programmes simultanément....