- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Possible de mettre la TV sur une Nvidia Shield ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPossible de mettre la TV sur une Nvidia Shield ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2022
17h42
1 383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Possible de mettre la TV sur une Nvidia Shield ?
Bonjour à tous
Je viens de passer de l'adsl Free à la fibre Orange, mais leur TV est vraiment pas super niveau interface/multimédia.
J'aurai voulu savoir si il était possible de mettre cette TV ORANGE (donc d'avoir toute mes chaînes) sur la Nvidia shield tv pro ? Le but est de virer ce décodeur tv orange. SI j'ai bien suivi il serait possible de passer par MOLOTOV c'est ça ?
Si jamais je passe par molotov (ou pas), et que je n'ai plus besoin du décodeur TV de orange, je peux le renvoyer ?
Si jamais je passe par molotov (ou pas), et que je n'ai plus besoin du décodeur TV de orange, je peux le renvoyer ?
Il faut avouer que orange à vraiment du retard sur leur interface. Si jamais ça ne change pas d'ici 6 mois je retournerai chez Free :/
Merci 🙂
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2022
17h59
Modifié le
02/10/2022
1 371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible de mettre la TV sur une Nvidia Shield ?
salut @Oliv3301
tu ne peux pas mettre l'appli sur une Shield et dans tous les cas, la présence du décodeur reste impérative (c'est une histoire de gestion des droits)
si tu passes par molotov tu n'auras que la TNT, pas l'intégralité de la TV orange
[...]
Si jamais ça ne change pas d'ici 6 mois je retournerai chez Free :/[...]
si tu savais le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse nous fait à nous autres clients....
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.