Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Possible de mettre la TV sur une Nvidia Shield ?

Oliv3301
contributeur
1 124  

Possible de mettre la TV sur une Nvidia Shield ?

Bonjour à tous
 
Je viens de passer de l'adsl Free à la fibre Orange, mais leur TV est vraiment pas super niveau interface/multimédia.
J'aurai voulu savoir si il était possible de mettre cette TV ORANGE (donc d'avoir toute mes chaînes) sur la Nvidia shield tv pro ? Le but est de virer ce décodeur tv orange. SI j'ai bien suivi il serait possible de passer par MOLOTOV c'est ça ?
Si jamais je passe par molotov (ou pas), et que je n'ai plus besoin du décodeur TV de orange, je peux le renvoyer ?
 
Il faut avouer que orange à vraiment du retard sur leur interface. Si jamais ça ne change pas d'ici 6 mois je retournerai chez Free :/
 
Merci 🙂
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re: Possible de mettre la TV sur une Nvidia Shield ?

salut @Oliv3301 

 

tu ne peux pas mettre l'appli sur une Shield et dans tous les cas, la présence du décodeur reste impérative (c'est une histoire de gestion des droits)

 

si tu passes par molotov tu n'auras que la TNT, pas l'intégralité de la TV orange

 


[...]
 
Si jamais ça ne change pas d'ici 6 mois je retournerai chez Free :/
[...]

 

si tu savais le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse nous fait à nous autres clients....

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne