Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi je n’ai pas l’application YouTube comme certains dans ma TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas l’application YouTube sur ma TV Orange alors que autour de moi plein de mes amis l’ont
Merci de me répondre cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @noelles1912
as tu le dernier décodeur UHD ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @noelles1912
as tu le dernier décodeur UHD ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi je n’ai pas l’application YouTube comme certains dans ma TV Orange
Bonjour et merci de me répondre aussi rapidement
À bien non je n’ai pas le nouveau décodeur mon décodeur il est très ancien est-ce qu’il faut payer pour avoir un autre décodeur nouveau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi je n’ai pas l’application YouTube comme certains dans ma TV Orange
salut @noelles1912
j'imagine que tu dois avoir un décodeur Blanc, auquel cas, oui certes il faudrait payer pour le remplacement, mais la vraie question est de savoir si tu pourrais en changer
si tu es en Fibre, aucun sujet tu peux en changer
si tu es en ADSL/VDSL, ça se complique, tu ne peux changer que si tu ne reçois pas la TV orange par SAT
Pour le savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi je n’ai pas l’application YouTube comme certains dans ma TV Orange
re @noelles1912
voir les frais d'échange si tu reçois par adsl ou fibre
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi je n’ai pas l’application YouTube comme certains dans ma TV Orange
Oui j’ai le décodeur blanc ancien
Et c’est vrai je viens de penser quand j’ai Eu un conseiller orange pour passer à la fibre il m’avait proposé un décodeur HD mais plus cher l
Donc j’avais opté pour garder mon ancien décodeur blanc mais du coup tout a été annulé pour la fibre car gros problème il fallait que je trouve moi-même dans mon terrain l’endroit où le fourreau est bouché du coup je reste avec la aDSL Car cela m’a beaucoup stressé
Je vous remercie beaucoup de votre explication je comprends mieux je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi je n’ai pas l’application YouTube comme certains dans ma TV Orange
bonjour @noelles1912
dans ce cas,l'échange te reviendra à 10€ de frais de mise en service
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi je n’ai pas l’application YouTube comme certains dans ma TV Orange
Bonjour
Merci beaucoup
Si un jour je me décide à mettre la fibre je prendrai le nouveau décodeur HD car je pensais que c'était 10 € par mois et non 10 € en une seule fois pour frais de service
j'avais mal compris merci beaucoup de vos explications je vous souhaite une bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/10/2022 17h48 | |||
26/01/2024 2h35 | |||
27/12/2021 21h15 | |||
01/01/2022 14h41 | |||
21/01/2023 18h19 |