- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Première utilisation du décodeur TIV hd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière utilisation du décodeur TIV hd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première utilisation du décodeur TIV hd
Bonjour,
je viens d’être branché sur la fibre. Tout va bien jusqu’au moment où je veux brancher le décodeur tv.
Je branche le secteur, puis bouton de mise en route à l’arrière.
Voyant rouge allumé, après l’affichage du logo Orange. L’écran reste noir sauf en haut de l’ecran Il s’inscrit : HDMI 1. 720 P
Le voyant à l’avant du décodeur clignote lentement au rouge.
J’ai redémarré plusieurs fois ma Livebox live, mon décodeur.
J’ai changé le câble HDMI, le câble réseau RJ45, changer de prise de courant.
rien n’y fait.
Ecran noir’. Au secours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première utilisation du décodeur TIV hd
salut @Crésus
comme c'est une nouvelle installation, as tu bien reçu le SMS indiquant que le service TV était activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première utilisation du décodeur TIV hd
Bonsoir,
Non, le message d'orange indique : vos services internet pour le numéro ?????? sont activés. Installez en 1er votre boîtier fibre à l'aide du guide d'installation Fibre puis branchez votre Livebox.
Je suis allé trop vite, peut-être qu'il y a délai entre l'internet et la TV.
Je vais attendre un peu.
Merci de votre message.
Cordialement,
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première utilisation du décodeur TIV hd
salut @Crésus
pas peut être, il y a un délai
tu dois en effet brancher le boîtier fibre puis la box, la démarrer et activer ta connexion
cela va alors déclencher l'activation de la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première utilisation du décodeur TIV hd
Après plusieurs essais, j'ai appelé le service technique. Il en résulte que c'est le décodeur qui ne fonctionne pas.
Après échange en magasin. Tout fonctionne maintenant.