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Prime Vidéo
Bonjour, depuis vendredi soir je n'arrive plus à lancer Prime vidéo sur ma TV d'Orange, un message en allemand, chinois et anglais d'Amazon stipule un problème de connexion internet et cela bloque totalement le décodeur. Ce problème est toujours présent après une réinitialisation complète de mon décodeur UHD. Pouvez-vous m'indiquer si je suis le seul dans ce cas là et que puis-je tenter de plus ? Merci pour vos réponses.
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Re: Prime Vidéo
Bonjour @tiques85
à partir de lundi contacte le 3900 pour une réinitialisation à distance
cdt
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Re : Prime Vidéo
Bonjour @tiques85,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour Prime vidéo sur votre TV d'Orange.
📞 Avez-vous eu le temps de joindre nos collègues, conseiller téléphonique, au 3900 ?
Est-ce que l'anomalie est résolue ?
Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous nous transmettre une photo du message d'erreur ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Prime Vidéo
Bonsoir, merci pour votre message, le problème c'est résolu de lui même ce matin. Cordialement.
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Re: Re : Prime Vidéo
Parfait
On reste à dispo si besoin
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Prime Vidéo
Bonsoir @tiques85
merci du retour
Bonne soirée
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Re: Re : Prime Vidéo
Bonjour, j'ai exactement le même problème que ce monsieur depuis au moins 2 semaines mais le souci persiste.
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Re: Re : Prime Vidéo
Bonjour @Nabrisa83
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Re: Re : Prime Vidéo
Melet, merci pour votre réponse mais vous n'avez pas bien lu mon problème.
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Re: Re : Prime Vidéo
Bonjour @Nabrisa83
en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance
cdt