Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Prime Vidéo

tiques85
contributeur
769  

Prime Vidéo

Bonjour, depuis vendredi soir je n'arrive plus à lancer Prime vidéo sur ma TV d'Orange, un message en allemand, chinois et anglais d'Amazon stipule un problème de connexion internet et cela bloque totalement le décodeur. Ce problème est toujours présent après une réinitialisation complète de mon décodeur UHD. Pouvez-vous m'indiquer si je suis le seul dans ce cas là et que puis-je tenter de plus ? Merci pour vos réponses.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @tiques85 

 

à partir de lundi contacte le 3900 pour une réinitialisation à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re : Prime Vidéo

Bonjour @tiques85,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour Prime vidéo sur votre TV d'Orange.

📞 Avez-vous eu le temps de joindre nos collègues, conseiller téléphonique, au 3900 ?

Est-ce que l'anomalie est résolue ?

Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous nous transmettre une photo du message d'erreur ?

📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tiques85
contributeur
667  

Re: Re : Prime Vidéo

Bonsoir, merci pour votre message, le problème c'est résolu de lui même ce matin. Cordialement.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Re : Prime Vidéo

@tiques85 

Parfait
On reste à dispo si besoin


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Re : Prime Vidéo

Bonsoir @tiques85 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nabrisa83
contributeur
568  

Re: Re : Prime Vidéo

PXL_20230312_190342988.jpg

 

 

PXL_20230312_190333130.jpg

 

Bonjour, j'ai exactement le même problème que ce monsieur depuis au moins 2 semaines mais le souci persiste.PXL_20230312_190327271.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Re : Prime Vidéo

Bonjour @Nabrisa83 

 

 
Ouvrez l'application Prime Video. Accédez à Mon espace et appuyez sur l'icône en forme de roue dentée. Appuyez sur Langue et sélectionnez la langue désirée
 
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nabrisa83
contributeur
528  

Re: Re : Prime Vidéo

Melet, merci pour votre réponse mais vous n'avez pas bien lu mon problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Re : Prime Vidéo

Bonjour @Nabrisa83 

 

en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755990 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne