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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Prime Vidéo

Fred328
contributeur occasionnel
1 037  

Prime Vidéo

Bonjour à tous,

Je crois savoir que ce sujet a déjà été traite auparavant et qu’il ne s’agit donc à priori pas d’un problème d’installation de ma part

Titulaire d’un abonnement Prime qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans sur mes tablettes ou décodeurs, il ne m’est dorénavant plus possible d’accéder aux chaînes AMAZON par le décodeur Orange; celui-ci m’affiche un message de problème de connexion et demande systématiquement depuis 2 mois un reset assez fastidieux et usant de la livebox qui permet seul de récupérer un accès à Prime vidéo par le décodeur.

J’ai bien sûr tenté et fait une réinitialisation du décodeur sans succès.

Preneur d’autres idées ou expériences si vous en avez :-)

Merci

 

33 RÉPONSES 33
melet39
Orange Star
Orange Star
1 027  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Fred328 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,certainement une réinitialisation à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Melaniej
contributeur occasionnel
992  

Re: Prime Vidéo

Bienvenue au club....message en japonais et allemand aussi?

Faut appeler le 3900...j attends leur retour...

Melaniej
contributeur occasionnel
947  

Re: Prime Vidéo

Problème général d Orange....centaines d appels reçus à ce sujet

Résolution pas avant la semaine prochaine

Il faut appeler pour se faire connaitre et avoir un geste commercial....

melet39
Orange Star
Orange Star
943  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Melaniej 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred328
contributeur occasionnel
921  

Re: Prime Vidéo

Je tente le 3900, je me doutais que le problème était général.

Merci pour le partage Mélanie.

Fred328
contributeur occasionnel
917  

Re: Prime Vidéo

Je vous tiens au courant de la réponse du 3900

Merci en tous cas

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
839  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Fred328,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez rencontrer un dysfonctionnement avec vos services TV.


Avez-vous obtenu une solution auprès de nos services téléphoniques ?


📂 Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred328
contributeur occasionnel
798  

Re: Prime Vidéo

Bonjour Julie,

Prise en charge sympathique du 3900 avec reset à distance sans effet mais pour la forme et confirmation de leur part d’un problème général de cause inconnue (décodeur/box/…) avec Prime.

La conseillère m’indique qu’une solution devrait être trouvée la semaine prochaine.

J’en doute un peu puisque cela fait 2 mois que cela dure et que je ne peux bénéficier des services Prime malgré l’abonnement et que la saison de Ligue 1 se termine :-)

melet39
Orange Star
Orange Star
789  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Fred328 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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