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Prime Vidéo
Bonjour à tous,
Je crois savoir que ce sujet a déjà été traite auparavant et qu’il ne s’agit donc à priori pas d’un problème d’installation de ma part
Titulaire d’un abonnement Prime qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans sur mes tablettes ou décodeurs, il ne m’est dorénavant plus possible d’accéder aux chaînes AMAZON par le décodeur Orange; celui-ci m’affiche un message de problème de connexion et demande systématiquement depuis 2 mois un reset assez fastidieux et usant de la livebox qui permet seul de récupérer un accès à Prime vidéo par le décodeur.
J’ai bien sûr tenté et fait une réinitialisation du décodeur sans succès.
Preneur d’autres idées ou expériences si vous en avez :-)
Merci
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Re: Prime Vidéo
Bonjour @Fred328
malheureusement tu n'es pas le seul,certainement une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: Prime Vidéo
Bienvenue au club....message en japonais et allemand aussi?
Faut appeler le 3900...j attends leur retour...
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Re: Prime Vidéo
Problème général d Orange....centaines d appels reçus à ce sujet
Résolution pas avant la semaine prochaine
Il faut appeler pour se faire connaitre et avoir un geste commercial....
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Re: Prime Vidéo
Bonjour @Melaniej
merci du retour
Bonne journée
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Re: Prime Vidéo
Je tente le 3900, je me doutais que le problème était général.
Merci pour le partage Mélanie.
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Re: Prime Vidéo
Je vous tiens au courant de la réponse du 3900
Merci en tous cas
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Re: Prime Vidéo
Bonjour @Fred328,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez rencontrer un dysfonctionnement avec vos services TV.
Avez-vous obtenu une solution auprès de nos services téléphoniques ?
📂 Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Prime Vidéo
Bonjour Julie,
Prise en charge sympathique du 3900 avec reset à distance sans effet mais pour la forme et confirmation de leur part d’un problème général de cause inconnue (décodeur/box/…) avec Prime.
La conseillère m’indique qu’une solution devrait être trouvée la semaine prochaine.
J’en doute un peu puisque cela fait 2 mois que cela dure et que je ne peux bénéficier des services Prime malgré l’abonnement et que la saison de Ligue 1 se termine :-)
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Re: Prime Vidéo
Bonjour @Fred328
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt