Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Prime Video, changer de profil

Xhander
contributeur
3 498  

Prime Video, changer de profil

Bonjour,

Pour profiter de Prime Video, je devais passer par mon smartphone et caster les vidéos.

 

Maintenant que ce service est disponible sur les box d'Orange, je souhaiterai en profiter mais j'ai un soucis. Je ne vois aucun moyen, aucune option pour changer de profil. Ça se place directement sur le compte par défaut, celui avec lequel l'abonnement à Prime Video a été prit.

 

Je précise qu'il y a bien deux profils qui ont créé et que je peux passer de l'un à l'autre via mon smartphone.

 

Qu'elle est l'astuce pour switcher ?

 

Je vous remercie.


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 732  

Re: Prime Video, changer de profil

@Marief4473 

 

Mon post de ci dessus n'était qu'une hypothèse.

Voici la solution à un partir d'un smartphone car je n'ai qu'un smartphone sous la main en ce moment.

A partir de l'application Amazon.

Vous allez dans:

- accueil

 - vidéo

- puis sur votre icône profil

- vous descendez sur compte et paramètres

- vous cliquez

- vous faites défiler le bandeau du haut jusqu'au libellé  vos appareils puis vos appareils enregistrés

- Enfin cliquez sur desenregistrer correspondant à l'appareil .( Décodeur orange....)

 

Après on redéclare le décodeur auprès d'amazon sur cette même page avec le code

qui va apparaître sur l'appli Amazon du décodeur et tous les profils devraient alors apparaître.

@+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Yumita
contributeur
3 331  

Re: Prime Video, changer de profil

Bonjour,

 

Je viens de tenter de connecter mon compte amazon à ma box TV te je rencontre le même souci. 3 sessions sur le compte, mais impossible de changer pour autre chose que la session "principale"...

 

Une solution à ce problème a-t-elle été trouvée depuis ?

 

Merci d'avance.

Lambs12
contributeur
3 296  

Re: Prime Video, changer de profil

Pareil pour moi! Je recherche mon profil mais aucun onglet a cet effet! Installation vite fait avec un retard  pour au final trouver un problème de taille... C'est bien dommage !

En espérant y voir une solution rapidement !

Marief4473
contributeur
1 773  

Re: Prime Video, changer de profil

Bonjour avez vous eu une solution ? Merci ! 

Ancien Membre
1 759  

Re: Prime Video, changer de profil

@Marief4473 

Bonjour,

Je pense en toute logique qu'il faut aller via un ordinateur sur son compte Amazon Prime et aller dans une rubrique comme déconnecter ou réinitialiser tous les appareils du compte.

Et après normalement en allant sur l'appareil concerné une nouvelle procédure de connexion apparaîtra avec un nouveau code à rentrer sur son compte Amazon Prime.

Évidemment il va falloir très probablement recommencer pour chaque appareil.

 

 

@+

 

Ancien Membre
1 733  

Re: Prime Video, changer de profil

@Marief4473 

 

Mon post de ci dessus n'était qu'une hypothèse.

Voici la solution à un partir d'un smartphone car je n'ai qu'un smartphone sous la main en ce moment.

A partir de l'application Amazon.

Vous allez dans:

- accueil

 - vidéo

- puis sur votre icône profil

- vous descendez sur compte et paramètres

- vous cliquez

- vous faites défiler le bandeau du haut jusqu'au libellé  vos appareils puis vos appareils enregistrés

- Enfin cliquez sur desenregistrer correspondant à l'appareil .( Décodeur orange....)

 

Après on redéclare le décodeur auprès d'amazon sur cette même page avec le code

qui va apparaître sur l'appli Amazon du décodeur et tous les profils devraient alors apparaître.

@+

 

 

Matouw
contributeur
1 588  

Re: Prime Video, changer de profil

J’ai trouvé la solution. Il faut entrer dans un compte et paramètre tout en bas à gauche, puis déconnexion 

lelouge
contributeur
668  

Re: Prime Video, changer de profil

Parfait,

Merci a vous, ca fonctionne. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne