- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Prime vidéo? Disney+?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrime vidéo? Disney+?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prime vidéo? Disney+?
Bonjour,
si je comprend bien nous payons une offre Orange pour ne pas avoir « prime vidéo » ni « disney+ » en passant par le decodeur? Obliger de passer directement par la télé... si des futurs clients lisent ceci aller chez un autre opérateur, je vais faire de même à quoi bon payer plein pot pour ne pas avoir le service qu’il faut... honteux...!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime vidéo? Disney+?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @AurelBey
en complément de @jyjo29 , où que tu ailles, tu devras tout de même payer les services tels que Disney+, Netflix, Amazon Prime, etc
la seule chose qui te sera possible, c'est d'y accéder depuis le décodeur, mais accéder aux programmes proprement dit, tu devras de toute manière payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi pareil !! je trouve cela inadmissible de la part d orange qui se fout de notre figure !! HONTEUX tout cela pour un sujet de fric !! allez vous faire voir je vais changer d opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @boyblues
toujours sympa de se faire insulter alors qu'on n'y peut rien
juste pour info, tu devras quand même payer l'abonnement Disney+ ailleurs, d'une manière ou d'une autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais je paye déjà à part et n’ayant pas une télé « connecter » je dois mettre sur un ordi relié à la télé pour pourvoir visionner c’est service alors que sur le décodeur il y a netflix que je paye aussi à part... donc pourquoi pas prime vidéo et Disney+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne parle pas que les services soit inclus dans mon offre étant donner que je les payent déjà à part comme netflix, ce que je trouve honteux c’est payer bien plus chère que Free par exemple pour ne pas pouvoir y aller via mon decodeur télé... qui est accessible chez Free et sfr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne parle pas que les services soit inclus dans mon offre étant donner que je les payent déjà à part, juste qu’ils soient accessible via le décodeur tout simplement comme netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @AurelBey
plus simple, une chromecast, et tu pilotes ça depuis un smartphone
les notions de prix payé sont ici nulles et non avenues, nous sommes clients comme toi