Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Prime vidéo? Disney+?

AurelBey
contributeur
1 434  

Prime vidéo? Disney+?

Bonjour,

si je comprend bien nous payons une offre Orange pour ne pas avoir « prime vidéo » ni « disney+ » en passant par le decodeur? Obliger de passer directement par la télé... si des futurs clients lisent ceci aller chez un autre opérateur, je vais faire de même à quoi bon payer plein pot pour ne pas avoir le service qu’il faut... honteux...!!!

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: Prime vidéo? Disney+?

Bonjour @AurelBey 

Vous serez confronté au même problème.

Canal n'est  en libre accès nul part

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

salut @AurelBey 

en complément de @jyjo29 , où que tu ailles, tu devras tout de même payer les services tels que Disney+, Netflix, Amazon Prime, etc

la seule chose qui te sera possible, c'est d'y accéder depuis le décodeur, mais accéder aux programmes proprement dit, tu devras de toute manière payer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
boyblues
contributeur
1 366  

Moi pareil !! je trouve cela inadmissible de la part d orange qui se fout de notre figure !! HONTEUX  tout cela pour un sujet de fric !! allez vous faire voir je vais changer d opérateur 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

pas bonjour non plus @boyblues 

@jyjo29 

toujours sympa de se faire insulter alors qu'on n'y peut rien

juste pour info, tu devras quand même payer l'abonnement Disney+ ailleurs, d'une manière ou d'une autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AurelBey
contributeur
1 342  

Merci pour votre réponse mais je paye déjà à part et n’ayant pas une télé « connecter » je dois mettre sur un ordi relié à la télé pour pourvoir visionner c’est service alors que sur le décodeur il y a netflix que je paye aussi à part... donc pourquoi pas prime vidéo et Disney+

AurelBey
contributeur
1 339  

Bonjour,

je ne parle pas que les services soit inclus dans mon offre étant donner que je les payent déjà à part comme netflix, ce que je trouve honteux c’est payer bien plus chère que Free par exemple pour ne pas pouvoir y aller via mon decodeur télé... qui est accessible chez Free et sfr...

AurelBey
contributeur
1 338  

Bonjour,

je ne parle pas que les services soit inclus dans mon offre étant donner que je les payent déjà à part, juste qu’ils soient accessible via le décodeur tout simplement comme netflix

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

re @AurelBey 

plus simple, une chromecast, et tu pilotes ça depuis un smartphone

les notions de prix payé sont ici nulles et non avenues, nous sommes clients comme toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne