Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Priorité qualité tv

serge113
contributeur occasionnel
1 540  

Priorité qualité tv

Bonjour

Dans orange et moi on doit pouvoir modifié la priorité tv ou internet. Dans l'assistance la manip est simple sauf que dans mon cas, dans mes reglages cette option n'existe pas comme il est dit dans l'aide sur l'assistance.

Je suis en vdsl et j'ai la live box 4 et le décodeur tv 4.

Merci de votre aide pour effectuer cette manip

Cdt


Solutions approuvées
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 477  

Re : Priorité qualité tv

Bonjour @serge113 ,

Avez-vous résolu votre problème?

Si le phénomène persiste, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
serge113
contributeur occasionnel
1 496  

Re : Priorité qualité tv


@serge113 a écrit :

Bonjour

Dans orange et moi on doit pouvoir modifié la priorité tv ou internet. Dans l'assistance la manip est simple sauf que dans mon cas, dans mes reglages cette option n'existe pas comme il est dit dans l'aide sur l'assistance.

Je suis en vdsl et j'ai la live box 4 et le décodeur tv 4.

Merci de votre aide pour effectuer cette manip

Cdt



@serge113 a écrit :

Bonjour

Dans orange et moi on doit pouvoir modifié la priorité tv ou internet. Dans l'assistance la manip est simple sauf que dans mon cas, dans mes reglages cette option n'existe pas comme il est dit dans l'aide sur l'assistance.

Je suis en vdsl et j'ai la live box 4 et le décodeur tv 4.

Merci de votre aide pour effectuer cette manip

Cdt


Personne pour répondre

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 478  

Re : Priorité qualité tv

Bonjour @serge113 ,

Avez-vous résolu votre problème?

Si le phénomène persiste, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Dany88
contributeur
1 325  

Re: Priorité qualité tv

Bonjour j'ai le même problème quel sont les manipulations à faire? J'ai un écran 4k j'ai pris ce decodeur pour cela et je me trouve avec une image pire que la tnt
Blanquet94
star
star
1 316  

Re: Priorité qualité tv

Bonjour @Dany88
Si vous n'êtes pas éligible à la HD, vous n'aurez qu'une image en qualité SD quelque soit le décodeur TV.
Sur la chaîne TF1, appuyez sur OK et dites-nous ce que vous avez comme choix dans la rubrique Source.
Dany88
contributeur
1 303  

Re: Priorité qualité tv

Je viens de regarder niveau du décodeur je ne suis ny éligible à la HD n'y a l uhd pourtant en appelant pour prendre mon abonnement j'avais bien précisé qui fallait que sa soir en uhd comment cela et til possible que l'on dise à la commande que c'est bon et qu'au final sa ne marche pas ?
Blanquet94
star
star
1 287  

Re: Priorité qualité tv

@Dany88
De toute façon l'UHD n'est pas proposé en ADSL, donc ça ne risquait pas de marcher comme vous le souhaitiez.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne