- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème Baby Tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Baby Tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-07-2019
21h18
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Baby Tv
soir
je vous le confirme la chaîne Baby TV ne fait plus parti de mon bouquet Famille
Cordialement
Posté le
27-08-2019
20h14
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Baby Tv
on sait tres bien que vous bossez pour eux et toujours en ligne de front avec 2 -3 autres pour prendre leur defense!....
mais nous on en a ralebol d'être des pigeons !....donc on resiliera pour regarder la tv ailleurs et point barre!.... ^^
les methodes orange sont extremements sournoises et sans morale vis a vis de leurs clients!....vraiment ras le bol!....BYE BYE!.....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »