- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème Being Sports 4 à 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Being Sports 4 à 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Being Sports 4 à 10
Voilà une semaine que sur les chaines Being sports 4 à 10 (chaines 224 et suivantes), j'ai le message suivant :
"Cette chaine est momentenément indisponible. Nous nous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre matériel n'est pas en cause. Nous nous efforçons de rétablir le service dans les meilleurs délais."
Quelqu'un a déjà eu ce message? Que fait Orange? Là, plus d'une semaine que le problème persiste,on ne peut pas parler de "meilleurs délais"!
D'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Being Sports 4 à 10
Bonjour @umungus6
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec les de beIN SPORTS ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.