- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème : Cette chaîne n'est pas accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème : Cette chaîne n'est pas accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème : Cette chaîne n'est pas accessible
Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec l'accès aux chaînes live de mon bouquet Orange (chaînes gratuites et payantes).
Je regarde un flux live et tout d'un coup, le flux se coupe, écran noir et message "Cette chaîne n'est pas accessible".
Un reboot de la box et du boîtier TV résoud le problème. Je regarde de nouveau le flux et après 5 mintes, le problème se reproduit... Et ainsi de suite...
J'ai appelé l'assistance aujourd'hui mais cela m'a raccroché au nez car trop d'appel à l'assistance actuellement. Le diagnostique automatique du service client ne remonte aucun problème.
Je pense que cela vient du boîtier TV.
Je suis équipé avec une livebox 3 noir et la set top box noir avec carte d'accès.
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Régis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Cette chaîne n'est pas accessible
bonjour @Reg22
en attente d'autres intervenants,as tu réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Cette chaîne n'est pas accessible
Opération réalisée. On va bien voir si cela suffit.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Cette chaîne n'est pas accessible
as-tu vérifié sur quelle source cela se produit ? parceque parfois la TNT décroche ......
si c'est que par internet...... le reboot a peut-etre agit...
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Cette chaîne n'est pas accessible
re @Reg22
merci du retour
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Cette chaîne n'est pas accessible
Uniquement TV par internet (pas de TNT).
Pour l'instant, ça tien tjrs, je croise les doigts.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Cette chaîne n'est pas accessible
apres bien des interventions d'orange+ un dépanneur sur place ,et la réinitialisation-livebox et décodeur T V le problème
revient régulièrement ,image fixe,image parasité ,image cadrillé .ma livebox à + de 10 ans et mon décodeur TV 5 ans
faut t'il prévoir du matériel plus recents.bien à vous.40 ans de fidèlité orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : Cette chaîne n'est pas accessible
bonsoir @rahmonmousse1
demande le changement de matériel
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt