Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Contrat + Pas de TV (suite recréation de ligne due à un dégroupage abusif)

T0nG
contributeur
448  

Problème Contrat + Pas de TV (suite recréation de ligne due à un dégroupage abusif)

Bonjour à Tous,

 

J'ouvre ce Topic car je ne m'en sort pas du tout avec la hotline d'Orange ...

 

Voici l'historique des faits pour vous mettre dans le contexte =) :

 

- J'ai pris un Forfait OPEN 30 GO + un 2 eme forfait mobile 30 GO le 24/08/2017.

- Le 02/09/2017, perte de connexion, suite appel au 3900, ma ligne a été débranchée sans aucune raison.

- Le 04/09/2017, procédure de création d'une nouvelle ligne.

- Mise en service le 16/09/2017 de cette nouvelle ligne. Internet refonctionne, cependant la TV a fonctionné 10 minutes puis depuis, plus rien !

 

Voici les points qui me posent problème depuis mon dégroupage abusif: :

 

1) Mon espace client est un vrai bazar :

- Mon forfait 1 de 30 GO est passé à 5GO ...

- Mon forfait 2 de 30 GO est passé à 1000 GO !!!! (si vous voulez une preuve j'ai fait un screen car c'est magnifique à voir :p).

 

2) J'ai deux codes de connexion FTI/ :

- J'ai mon code initial lors de la souscription du contrat d'aout 2017.

- J'ai un nouveau code FTI depuis la recréation de ligne (info communiqué par le 3900) et ce sont le code et mot de passe de mon contrat résilié il y a environ 1 an qui sont rattachés à mon espace client actuel!

 

3) Mon numéro de contrat à changé :

- Numéro X à la soucription d'Aout 2017

- Numéro Y depuis la recréation de ligne et ce contrat est mon contrat que j'ai résilié il y a 1 an !! (avec les codes de connexion comme je l'explique dans le point 2)).

 

4) Je n'ai plus de TV Orange et tout ce qui va avec et que je paie bien sur (NETFLIX / CANAL + / BEIN SPORT) :

- Quand je rentre les identifiants de mon contrat initial dans la BOX ==> LA TV me dit que la TV d'Orange n'est pas disponible.

- Quand je met les codes de connexion communiqués par le 3900 et qui sont ceux de mon contrat résilié il y a 1 an : Je peux parcourir les chaines, mais ça me dit qu'elles ne font pas parties de mon abonnement. (Sauf la chaine CNEWS (Canal 16). Trop S U P E R  lol.

 

Enfin voila je reviens vers vous car je vois souvent des personnes qui essayent d'aider la communauté (webconseillers / membres) alors qu'à la Hotline, je suis désolé mais j'ai l"impression d'être pris pour un c**.

 

Je me fais balader entre le service commercial / technique qui se renvoie la balle....

Et la seule réponse pour le moment c'est que je n'ai pas assez de débit (LOL) pour avoir la TV alors que ça fait 10 ans que je recois la TV par ADSL (ORANGE & FREE) sans problème et que ma connexion est plus que correcte ==> Ma vitesse de DL tourne autour de 2 MO/s stable .....

 

Bref, du coup même en expliquant que cela ne viens probablement pas d'un pb de débit ... , un technicien viens demain chez moi ... ou je vais devoir poser une apm par "force" pour faire avancer les choses (ou pas...)

 

Alors que pour moi cela viens certainement d'un problème de contrat & de litige entre mon contrat souscrit en AOUT 2017 et celui résilié il y a un an !.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci vraiment à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !

Cordialement,

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
T0nG
contributeur
380  

Re: Problème Contrat + Pas de TV (suite recréation de ligne due à un dégroupage abusif)

Bonjour,

 

Voici les dernières news :

- Le tech est venu pour le problème de débit (qui comme je l'avais dit n'en est pas un ...)

- Il a constaté que la TV ne fonctionnait plus et a contacté le serv Tech.

- Apparemment c'est normal que je sois sur mon ancien contrat avec mes anciens codes de connexion.

 

Le problème viens apparemment d'un problème de cartes TV.

La box attends une carte TV physique (comme j'avais avant) alors que j'ai une carte virtuelle dans la V4.

 

Mon dossier est passé en Tech niv 2 pour la création d'une nouvelle carte TV virtuelle.

 

Réponse dans 48h à 5 jours.

Si cela peut vous aider si vous rencontrez le même problème que moi.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756665 membres inscrits 🧡

1318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne