annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Débit fibre Orange (Tv & wifi)

aymen05
contributeur

Problème Débit fibre Orange (Tv & wifi)

Bonjour,

Je suis un tout nouveau client chez Orange (depuis le 31/10/2019).

J'ai souscris à l'offre Fibre UP (Livebox 5).

Je rencontre actuellement un problème qui nous pourrit la vie, je vous explique, notre décodeur tv est relié à la livebox via le WIFI, car l'installateur Orange nous a installer la box directement dans le placard d’électricité (il a dit pas besoin de créer une prise fibre à coté de la tv).

Le soir lorsqu'on regarde la télé d'orange, dès que quelqu'un se connecte sur son téléphone sur le wifi, la télé beug voir même les chaines s'arrete. (Pourtant nous sommes que deux personnes : donc 2 téléphones + la tv).

il va falloir à chaque fois qu'on se connecte sur la 4g par mobile afin de regarder la tv. Sachant lorsqu'on fait un test de débit, ce dernier est très correct et affiche un débit digne d'une fibre optique.

Quel est mon problème svp ? est ce un problème de paramétrage sur la livebox 5 ? 

Si ça continue comme ça, on va devoir malheureusement revenir chez Bouygues qui fonctionnant parfaitement (malgré que la fibre d'orange est théoriquement meilleure ....)

Cordialement

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre

Re: Problème Débit fibre Orange (Tv & wifi)

Message comportant un hyperlien

Bonjour @aymen05 

Faites une séparation des réseaux Wifi

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

La distance est aussi un obstacle