Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ecran noir sur decodeur tv uhd

contributeur
462  

ecran noir sur decodeur tv uhd

Bonjour,

 

la semaine dernière on m'a installé la fibre, la TV orange ne marche pas pour la plupart des chaines.

j'ai une TV HD avec ports HDMI

les chaines 4, 7, 8, 16 et 17 sont les seuls chaines qui fonctionnent.

au moment de changer les autres chaines apparait le bandeau Orange (3s) et après écran noir.

 

Merci

 

 

 

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
461  

Re: ecran noir sur decodeur tv uhd

bonjour @meti 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fan
445  

Re: ecran noir sur decodeur tv uhd

@meti 

C'est un problème de carte d'accès virtuelle, tu ne reçois que les flux TV non cryptés.

Réinitialise le décodeur et si cela est toujours KO appelle le 3900.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

contributeur
428  

Re: ecran noir sur decodeur tv uhd

Modele: SAGEM WHD 94

Modele Livebox: Livebox 3

 

relié par Ethernet

contributeur
427  

Re: ecran noir sur decodeur tv uhd

j'ai réinitialisé l'appareil et maintenant c'est code erreur S04-03

#TopMembre
341  

Re: ecran noir sur decodeur tv uhd

bonjour @meti 

 

vas sur ce lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
294  

Re: ecran noir sur decodeur tv uhd

Merci @melet39 

Après appel d'un conseiller qui indiquait de débrancher des fils et redémarrer plusieurs fois les appareils ça marché.

Le problème venait du décodeur UHD qui était verrouillé

#TopMembre
262  

Re: ecran noir sur decodeur tv uhd

bonjour @meti 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 572 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre