- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème HDMI Livebox Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème HDMI Livebox Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2014
21h56
1 931  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème HDMI Livebox Play
Bonsoir,
Voilà j'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'une connexion Livebox et j'ai un soucis avec mon décodeur TV .
Il s'est bien initialiser mais ma Tv fait que décrocher ... Pour le premier jour sa commence très mal .
J'étais chez Free je n'avais pas ce soucis ...
J'ai un plasma Samsung 127cm qui a environ 5-6 ans .
J'ai le décodeur noir slim.
J'ai essayer avec le câble fourni ainsi qu'avec deux autres câbles mais le problème persiste ...
La box démarre mais une fois que je regarde une chaîne, sans cesse écran noir qui saute, message à l'écran aucun signal ou encore mode non pris en charge ...
Merci de bien vouloir m'informer sur ce que je dois faire.
Cordialement.
Voilà j'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'une connexion Livebox et j'ai un soucis avec mon décodeur TV .
Il s'est bien initialiser mais ma Tv fait que décrocher ... Pour le premier jour sa commence très mal .
J'étais chez Free je n'avais pas ce soucis ...
J'ai un plasma Samsung 127cm qui a environ 5-6 ans .
J'ai le décodeur noir slim.
J'ai essayer avec le câble fourni ainsi qu'avec deux autres câbles mais le problème persiste ...
La box démarre mais une fois que je regarde une chaîne, sans cesse écran noir qui saute, message à l'écran aucun signal ou encore mode non pris en charge ...
Merci de bien vouloir m'informer sur ce que je dois faire.
Cordialement.
5 RÉPONSES 5
Posté le
30-10-2014
4h34
1 896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème HDMI Livebox Play
Posté le
30-10-2014
4h38
1 895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème HDMI Livebox Play
je n arrive pas a mettre mon LiveBox play de ma television<
Posté le
30-10-2014
9h38
1 868  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème HDMI Livebox Play
Bonjour,
Toujours aucunes réponses, quelqu'un peut-il m'apporter son aide svp ?
Merci
Posté le
05-11-2014
18h28
1 721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème HDMI Livebox Play
Bonjour MisterLo34,
Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier..
Merci de m'indiquer le mode de liaison décodeur / Livebox utilisé ( Plug ou câble éthernet ) et si vous utilisez un câble hdmi ou péritel.
Bonne soirée
Jean Claude
Posté le
10-12-2015
15h09
958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème HDMI Livebox Play
Bonjour,
Avez vous eu une réponse technique à ce problème? j'ai le même soucis avec ma connection livebox