Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Livebox v4 et SPDIF

Raijin
contributeur occasionnel
682  

Re : Problème Livebox v4 et SPDIF

J'ai essayé tous les réglages mais sans succès. En fait ce réglage ne concerne que le choix de la sortie, mais pas si on veut dêtre la stéréo ou du 5.1.
Pour ma part je suis en sortie "Televiseur (stereo)".
J'ai essayé le mode home cinéma sans succès.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
644  

Re : Problème Livebox v4 et SPDIF

Bonjour @Raijin,

Je reviens vers vous concernant vos difficultés.
L'appareil que vous possédez ne permet pas la décompression d'un signal Dolby, hors les chaines du groupe M6 sont diffusées en Dolby.

Je cite la notice de votre appareil : "The SPDIF input must be Stereo PCM, please configure the output of your device. It won't work with Dolby 5.1.".

Il n'existe pas de réglage sur votre appareil pour la sortie numérique.


Cependant, d'après les éléments en notre procession, je vous propose une solution palliative qui consiste à utiliser la sortie numérique de votre téléviseur pour effectuer le raccordement et en forçant la sortie audio dans les paramètres de votre téléviseur.


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

emmhyr
contributeur
566  

Re : Problème Livebox v4 et SPDIF

Bonjour, je suis nouveau client Orange, j'ai le Décodeur TV4 depuis hier je suis ravi. Pourtant j'ai le même soucis : pas de son pour M6 et W9 notamment et petit clac pas agréable dans mes enceintes. En passant en sortie son Anglais, j'obtiens le son. Mais je dois le refaire à chaque fois, avec un clac qui n'est pas agréable... l'image va en hdmi à mon téléviseur, et le son en coax spdif vers un dac (Arcam R-dac) puis vers un ampli Naim audio (pas vidéo). Le son passe si je vais en optique de ma TV à mon dac, mais je trouve le son moins bon, et la tv doit rester allumée, pour la radio ce n'est pas agréable, surtout le soir car fond blanc Quelle solution pourriez-vous m'apporter ? D'avance merci !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

2988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne