Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Multi TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Multi TV
Bonjour,
Je dispose d'une installation fibre avec une installation multiTV.
Je dispose de la Box à un étage avec le décodeur principal dans la même pièce, les deux communicant en wifi.
J'ai un autre décodeur (le gros blanc)au RDC qui communique avec la box via des Liveplugs CPL.
Tout marchait très bien mais depuis 2 jours je n'ai plus accès aux chaines télé sur ce 2eme décodeur du RDC.
Les autres fonctions (replay, radio, etc...) fonctionnent mais pas le flux télé.
La télé sur le décodeur principal à l'téage marche aussi très bien.
J'ai éssayé de rebooter le décodeur, de rebooter la box mais rien n'y fait.
Appel au 3900 qui me renvoie vers le site sur lequel bien evidemment ma problématique n'est pas identifiée.
Quelqu'un aurait une idée de la procédre pour revenir à la normale ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Multi TV
bonjour @ToniMada
en attente d'autres intervenants
il est possible que cela vienne de tes CPL,en premier,éssaie en les intervertissant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Multi TV
Jee vais tester mais je suis dubitatif sur du CPL qui vehiculerait le replay ou la radio mais pas les chaines télé.
Mais merci pour la suggestion, je vais tester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Multi TV
Bonjour,
Pouvez vous essayez en debranchant electriquement le premier decodeur TV. Puis redemarrez votre livebox puis le second decodeur. Si les chaines TV fonctionnent c'est surement que l'option multi TV a été desactivée.
Si toujours rien, sur le 2eme decodeur TV, une fois sur une chaine, appuyez sur OK, puis aller sur "source", puis choisir SD au lien de HD+. Si la chaine fonctionne en SD, c'est surement que vos CPL ne transmette pas un debit suffisant pour la HD+. Dans ce cas, verifiez que les CPL soit directement branché sur une prise electrique murale et non sur une rallonge ou multiprise.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Multi TV
Bonjour et merci de votre aide.
J'ai eu le support au téléphone et après de multiples essais de toute sorte on a tenté de brancher le 2 eme décodeur directement avec un cable ethernet et cela ne marche pas non plus. Je vais donc le changer.
Par contre l'idée de l'option multi tv desactivée n'a pas été testée et je ne sais pas la tester car je ne sais pas désactiver lepremier décodeur qui lui est en wifi.
Dans la mesure où le replay et la radio fonctionnent sur le second décodeur est ce que cela ne confirme pas que l'option multi tv est valide ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Multi TV
L'option multi TV permet simplement à 2 decodeurs TV de recevoir le flux TV. Mais je pense que le support a regardé ca en premier. Sinon il vous suffit d'eteindre le 1er decodeur ou de le debrancher electriquement pour voir si le 2eme fonctionne.
Pour le replay, radio, jeux etc... le decodeur se comporte comme un simple ordinateur (juste un acces internet est suffisant) donc en gros meme sans l'option multi TV, vous pouvez brancher 2 decodeurs mais juste 1 aura acces aux flux TV.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Multi TV
Decodeur changé, problème résolu ...
Merci à tout ceux qui m'ont donner des informations.