Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Multi TV

ToniMada
contributeur
2 532  

Problème Multi TV

Bonjour,

 

Je dispose d'une installation fibre avec une installation multiTV.

Je dispose de la Box à un étage avec le décodeur principal dans la même pièce, les deux communicant en wifi.

J'ai un autre décodeur (le gros blanc)au RDC qui communique avec la box via des Liveplugs CPL.

Tout marchait très bien mais depuis 2 jours je n'ai plus accès aux chaines télé sur ce 2eme décodeur du RDC.

Les autres fonctions (replay, radio, etc...) fonctionnent mais pas le flux télé.

La télé sur le décodeur principal à l'téage marche aussi très bien.

J'ai éssayé de rebooter le décodeur, de rebooter la box mais rien n'y fait.

Appel au 3900 qui me renvoie vers le site sur lequel bien evidemment ma problématique n'est pas identifiée.

Quelqu'un aurait une idée de la procédre pour revenir à la normale ??

 

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 524  

Re : Problème Multi TV

bonjour @ToniMada

 

en attente d'autres intervenants

il est possible que cela vienne de tes CPL,en premier,éssaie en les intervertissant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ToniMada
contributeur
2 507  

Re : Problème Multi TV

Jee vais tester mais je suis dubitatif sur du CPL qui vehiculerait le replay ou la radio mais pas les chaines télé.

Mais merci pour la suggestion, je vais tester.

aerotech
star
star
2 496  

Re : Problème Multi TV

Bonjour,

 

Pouvez vous essayez en debranchant electriquement le premier decodeur TV. Puis redemarrez votre livebox puis le second decodeur. Si les chaines TV fonctionnent c'est surement que l'option multi TV a été desactivée.

 

Si toujours rien, sur le 2eme decodeur TV, une fois sur une chaine, appuyez sur OK, puis aller sur "source", puis choisir SD au lien de HD+. Si la chaine fonctionne en SD, c'est surement que vos CPL ne transmette pas un debit suffisant pour la HD+. Dans ce cas, verifiez que les CPL soit directement branché sur une prise electrique murale et non sur une rallonge ou multiprise.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ToniMada1
contributeur
2 480  

Re : Problème Multi TV

Bonjour et merci de votre aide.

J'ai eu le support au téléphone et après de multiples essais de toute sorte on a tenté  de brancher le 2 eme décodeur directement avec un cable ethernet et cela ne marche pas non plus. Je vais donc le changer.

 

Par contre l'idée de l'option multi tv desactivée n'a pas été testée et je ne sais pas la tester car je ne sais pas désactiver lepremier décodeur qui lui est en wifi.

Dans la mesure où le replay et la radio fonctionnent sur le second décodeur est ce que cela ne confirme pas que l'option multi tv est valide ??

aerotech
star
star
2 471  

Re : Problème Multi TV

L'option multi TV permet simplement à 2 decodeurs TV de recevoir le flux TV. Mais je pense que le support a regardé ca en premier. Sinon il vous suffit d'eteindre le 1er decodeur ou de le debrancher electriquement pour voir si le 2eme fonctionne.

Pour le replay, radio, jeux etc... le decodeur se comporte comme un simple ordinateur (juste un acces internet est suffisant) donc en gros meme sans l'option multi TV, vous pouvez brancher 2 decodeurs mais juste 1 aura acces aux flux TV.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ToniMada1
contributeur
2 445  

Re : Problème Multi TV

Decodeur changé, problème résolu ...

Merci à tout ceux qui m'ont donner des informations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne