Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Netflix

Mrcloo
contributeur
37 868  

Re : Problème Netflix

Bonjour @melet39,

J'ai exactement le même problème. J'ai le décodeur TV4 et depuis quelques jours, si tu lances Netflix via la chaine 70, il est impossible de lancer un contenu. Ca bloque à 25%, ou à 99%, ou si le flux se lance, alors il n'y a plus de son. Si tu passes par le menu du décodeur, via le pass vidéo, et que tu choisis Netflix, alors il n'y a aucun problème.

Autre point, dans mon cas la bande passante mesurée via l'application Netflix est passée de 220 Mb/s à 75Mb/s en wifi. Si je fais une mesure de débit avec un pc ou un mobile j'ai bien les 220 Mb/s de débit.

J'ai tenté de débrancher le décodeur et la livebox pendant 3 minutes et relancer la livebox puis le décodeur, mais cela n'a rien changé.

Une explication ?

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
37 861  

bonjour @Mrcloo

as tu éssayé en réinitialisant le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mrcloo
contributeur
37 849  

Merci pour ta rapide réponse @melet39 . Non ça je ne l'ai pas encore fait. N'y-a-t-il pas un risque de perdre mes droits TV en faisant cette manipulation ?

melet39
Orange Star
Orange Star
37 844  

re @Mrcloo

non tu ne perdra pas tes droits,seulement si tu as mis des chaines en favori il faudra les re parramétrer

cdt

Mrcloo
contributeur
37 805  

@melet39

Fait avec l'assistance client. Cela a résolu mon problème d'accès et de son sur le canal 70 pour Netflix. Par contre au niveau de la mesure de bande passante via l'application Netflix, j'ai toujours un débit moins bon qu'avant, à savoir 75 Mb/s au lieu des 150 Mb/s. Si je fais une mesure via mon PC ou mon mobile depuis la pièce ou est la TV j'ai des mesures autours de 240 Mb/s en wifi.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
37 708  

@luan 

Bonjour,

Avez-vous accès à Netflix depuis votre décodeur TV ?

Si c'est le cas et que votre compte Netflix est bien ouvert vous pouvez les contacter  via leur site netflix.fr. 

Nous restons disponibles si besoin.

Claudine

Dilara
contributeur
33 406  

Re: Problème Netflix

Bonjour
Depuis 5 jours mon netflix ne charge pas ni par la chaine 70 ni par le pass video que dois je faire?
Merci d avance
melet39
Orange Star
Orange Star
33 385  

Re: Problème Netflix

bonjour @Dilara

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur,si c'est celui ci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799739 membres inscrits 🧡

5520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne