Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Netflix

Grandalf
passionné
2 910  

Re : Problème Netflix

Si vous avez une console xbox ,wii-u ,ps4 brancher sur la télé vous pouvez passer avec , c'est même mieux .

 

Exemple avec la xbox one les ¾ des film son en 1080p et son 5.1 si vous avez un home cinéma ,sur la wii-u 1080p aussi mais que du stéréo pour les film ps4 pas tester .

 

Sans parler que vous pouvez utilisé votre compte sur les smartphone,tablette et pc

 

Sinon si je ne me trompe pas vous pouvez une fois inscrite sur Netflix entrée vos identifiant dans le décodeur,

 

A la place de vous inscrire vous devez avoir un autre choix du genre vous identifiez?

Xeroph
contributeur occasionnel
2 890  

Re : Problème Netflix

D'accord @Grandalf, je me suis inscris hier 1 mois gratis depuis leur site web. Sauf que je ne peux rentrer mes identifiants dans mon décodeur orange car je n'arrive même pas à l'écran d'identification. Ça tourne en boucle.
Grandalf
passionné
2 885  

Re : Problème Netflix

Mince si la aussi ca tourne en rond je ne sais plus quoi vous dire

 

Vous avez déjà essayé de relancer le décodeur ca débloque pas mal de problème en général

 

Perso je suis presque obliger de le reboot une fois pare semaine tellement ca bug replay chaîne et autre …

Xeroph
contributeur occasionnel
2 847  

Re : Problème Netflix

Bonsoir,

Voilà maintenant tout fonctionne, je vous explique.
J'ai demandé au SAV de me changer le décodeur, en remplaçant le décodeur j'ai eu une erreur S01... Bon je me dis pas de panique c'est rien de grave. Je regarde sur le net j'applique le tuto et toujours erreur S01!!! Bon je recontacte le SAV la le gars me prend pour un c.. Il m'explique qu'il se problème 20 fois par jour et qu'il suffit de redémarrer la box ADSL et normalement tout doit fonctionner!!! Bon jme dis reste cool fait ce qu'il te demande et LA MIRACLE (enfin non) toujours cette erreur S01!!!!! La il me dit on va rechanger de décodeur. Donc lundi (hier) je vais de nouveau faire un échange. Je rentre je branche et la c'est le drame... erreur S01!!!!!! Le cerveau se met en marche!! test avec le PC portable avec le câble réseau utiliser pour le décodeur tout fonctionne accès au net etc... Jme gratte la tête. Il me reste qu'une seule chose à faire. Faite une RAZ de la bix ADSL. Et la miracle oui oui MIRACLE tout marche parfaitement j'ai pu enfin m'authentifié sur l'accueil de Netflix et tester leurs service de streaming. Donc pour résumer j'ai fait un reset de la box et tout re-paramétrer et maintenant ça fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée
Grandalf
passionné
2 839  

Re : Problème Netflix

Bonsoir ,

 

Merci pour votre retour ca peut toujours aider vous devez pas être le seul avec le même problème.

 

Maintenant vous allez pouvoirs enfin profiter correctement de netflix ,

 

Séries,film ca manque pas sur netflix

 

Bonne soirée et bon film

 

SETMA17
contributeur
2 767  

Re : Problème Netflix

Bonjour,

 

Moi cela fait 10 jours que j'ai le box fibre et pareil l'appli netflix tourne en rond... malgres le reboot de tout, je ne sais quoi faire. QUi peut m'aider.

 

Merci

Xeroph
contributeur occasionnel
2 745  

Re : Problème Netflix

Bonjour,
Il ne faut pas rebooter les box! Il faut réinitialiser ta box fibre.
SETMA17
contributeur
2 741  

Re : Problème Netflix

Oui c'est ce que j'ai fait. Mais rien. Merci
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 710  

Re : Problème Netflix

Bonsoir @SETMA17,


Avez-vous réinitialisé votre box comme vous l'a conseillé @Xeroph ?

Rencontrez-vous toujours la même difficulté avec Netflix ?


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

signature.jpg


Arzelen
contributeur
2 079  

Re: Re : Problème Netflix

Merci merci je galèrais .:smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne