Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème P01 pour toute action...

Dackodack
contributeur
526  

Problème P01 pour toute action...

Bonjour, j'ai un "leger" problème avec la dernière box tv par la fibre, qui me donne légèrement envie de la donner à mon chien qui saura peut être la faire fonctionner...
Je m'explique, quelque soit l'action que je demande... genre aller sur le replay ou tv à la demande par exemple... j'ai droit à la même excuse : P01....
Regarder la TV par contre ça va... elle accepte... et le problème c'est qu'il n'y a que cela quelle accepte... déjà que l'offre tv de base est plus que minimaliste... le peu de truc intéressant que je pourrai être tenté de regarder... bah je ne peux pas... alors svp si quelqu'un a une solution (j'ai déjà essayé la menace et le reset by orange... elle joue l'adolescent rebelle moyen...)
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
513  

Re: Problème P01 pour toute action...

bonsoir @Dackodack

tu vas sur ce lien et au besoin tu clic sur la vignette en bas à droite aux heures d'ouverture pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dackodack
contributeur
506  

Merci, j'ai déjà essayé cela... 5 fois... le problème c'est qu'aux heures d'ouverture je ne suis pas chez moi... donc pour l'appel dans être devant la box... :-/
melet39
Orange Star
Orange Star
465  

bonjour @Dackodack

dans ce cas,si la réinitialisation usine du décodeur n'a rien donnée et que u ne peux pas joindre le service client,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807352 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne