- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème S03
Bonsoir,
J'ai actuellement une offre avec multi écran dans une offre internet avec la fibre. Ce matin j'ai téléphoner car impossible d'avoir accès aux bouquet TV souscrit sur le second décodeur.
Dans un premier temps on a soit disant mis à jour la carte du décodeur, finalement elle avait été annulé donc accès à plus rien. On m'a demandé de faire un échange de carte en agence. Chose faite et là tout fonctionnai, accès à toutes les chaines sur les 2 décodeurs.
Ce soir un technicien me téléphone pour mettre à jour mon dossier avec le numéro des 2 cartes. Suite à son appel une des 2 cartes ne fonctionne plus et e donne le message d'erreur S03. J'ai téléphoné et là on me dit t'attendre.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème S03
Bonjour @Emi81,
Avez-vous essayé d'éteindre électriquement le décodeur TV et la livebox, puis de rallumer la livebox, d'attendre la synchronisation et ensuite de rallumer votre décodeur TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème S03
J'ai éteint le décodeur, la box. Rallumer la box puis le décodeur, mais le problème reste le même, je n'ai qu'une seule des 2 cartes TV qui fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème S03
Salut à vous
Concernent l'erreur S03, voir cette documentation :
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .