Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème S03

Emi81
contributeur
3 699  

Problème S03

Bonsoir,

 

J'ai actuellement une offre avec multi écran dans une offre internet avec la fibre. Ce matin j'ai téléphoner car impossible d'avoir accès aux bouquet TV souscrit sur le second décodeur.

Dans un premier temps on a soit disant mis à jour la carte du décodeur, finalement elle avait été annulé donc accès à plus rien. On m'a demandé de faire un échange de carte en agence. Chose faite et là tout fonctionnai, accès à toutes les chaines sur les 2 décodeurs.

Ce soir un technicien me téléphone pour mettre à jour mon dossier avec le numéro des 2 cartes. Suite à son appel une des 2 cartes ne fonctionne plus et e donne le message d'erreur S03. J'ai téléphoné et là on me dit t'attendre.

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Ohtna62
incollable
incollable
3 694  

Re : Problème S03

Bonjour @Emi81,

 

Avez-vous essayé d'éteindre électriquement le décodeur TV et la livebox, puis de rallumer la livebox, d'attendre la synchronisation et ensuite de rallumer votre décodeur TV ?

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Emi81
contributeur
3 687  

Re : Problème S03

J'ai éteint le décodeur, la box. Rallumer la box puis le décodeur, mais le problème reste le même, je n'ai qu'une seule des 2 cartes TV qui fonctionne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 663  

Re : Problème S03

Salut à vous

 

@Ohtna62   @Emi81

 

Concernent l'erreur S03, voir cette documentation :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne