- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème S78-01 Decodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème S78-01 Decodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème S78-01 Decodeur UHD
Bonjour,
Je viens de faire une demande de migration de mon offre ADSL Play vers une offre Open Up Fibre.
J'ai reçu ma nouvelle Livebox 5 (en attendant l'installation physique de la fibre le 24/03), ainsi qu'un nouveau décodeur UHD (en remplacement de mon décodeur blanc).
Le décodeur UHD étant compatible avec ma livebox Play, j'ai installé celui-ci.
Cependant, j'obtiens le code erreur S78-01 (décodeur non reconnu par la plateforme).
Ce décodeur ne présentant plus de carte d'accès physique, mais une carte dématérialisée, la transition a-t-elle bien été demandée par le service commercial ? (j'ai fait la demande de migration en agence).
Merci par avance pour vos réponses.
J.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème S78-01 Decodeur UHD
bonjour @Johanne_B
à mon avis ton décodeur sera activé à l'installation de la fibre,voir quand mème à partir de lundi avec le service client
cdt