Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème S78-01 Decodeur UHD

Johanne_B
contributeur
502  

Problème S78-01 Decodeur UHD

Bonjour,

 

Je viens de faire une demande de migration de mon offre ADSL Play vers une offre Open Up Fibre.

J'ai reçu ma nouvelle Livebox 5 (en attendant l'installation physique de la fibre le 24/03), ainsi qu'un nouveau décodeur UHD (en remplacement de mon décodeur blanc).

 

Le décodeur UHD étant compatible avec ma livebox Play, j'ai installé celui-ci.

Cependant, j'obtiens le code erreur S78-01 (décodeur non reconnu par la plateforme).

 

Ce décodeur ne présentant plus de carte d'accès physique, mais une carte dématérialisée, la transition a-t-elle bien été demandée par le service commercial ? (j'ai fait la demande de migration en agence).

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

J.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Problème S78-01 Decodeur UHD

bonjour @Johanne_B 

 

à mon avis ton décodeur sera activé à l'installation de la fibre,voir quand mème à partir de lundi avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754680 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne