Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Télécommande Décodeur TV4

Slimmy59
contributeur
355  

Problème Télécommande Décodeur TV4

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec ma télécommande du décodeur TV4.

 

Celle ci lance sans arrêt des enregistrements comme si la touche étaient enfoncées en permanence.

 

J'ai changé les piles, tester le réappairage, redemarrer box et décodeur, etc, etc.

 

Le service d'assistance téléphonique n'a rien voulu comprendre à mon problème et m'a fait refaire toutes les opérations déjà testées sans vouloir comprendre que le soucis était tout simplement un faux contact au niveau de ce fichu bouton de la télécommande.

 

Comment puis je m'y prendre pour me faire remplacer cette télécommande avant d'aller rendre ma box et mon décodeur dans une boutique ?

 

Se faire prendre de haut par un conseiller "technique" à qui je pourrais apprendre pas mal de choses de part mon métier et qui vous fait perdre votre temps avec des manipulations inutiles que vous avez déjà faites et qui sont de toutes façons inutiles à le don de m'exaspérer.

 

Merci d'avance si quelqu'un à la solution pour un échange de télécommande rapide.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Problème Télécommande Décodeur TV4

salut @Slimmy59

 

tu ne peux obtenir un échange qu'en passant par l'assistance au 3900 car le numéro SAVI qu'elle te fournira est indispensable

 

tu leux explique le problème, ce qui a déjà été fait sans succès, et ils te valideront l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne