- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV Livebox 4
Bonjour,
J'ai l'impression que mon décodeur TV me joue des tours:
Depuis quelques jours,j'ai des écrans noir intempestifs,quel que soit le mode,replay,direct,etc...avec un problème de volume un peu aléatoire.
J'ai changé mon câble HDMI par un neuf,toujours le même souçi.
D'autres appareil raccordés à ma TV fonctionnent parfaitement.Après un test croisé sur le même canal HDMI 2 (XBOX a lieu de mon décodeur) pas de souçi.
Et depuis hier plus de fonction TV du décodeur,j'ai beau rebooter,je tombe sur un écran noir avec le logo Orange,et plus rien ne s'affiche,la TV me dit aucune connexion disponible.
Décodeur HS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV Livebox 4
bonjour @Dav3110
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt