TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV d'orange : pas de son, pas d'image (écran noir)

Highlighted
contributeur
1 358  

Problème TV d'orange : pas de son, pas d'image (écran noir)

Bonsoir,

Nous avons une offre Internet - TV (ADSL) - Téléphone. Le problème est que nous ne recevons plus la télé depuis maintenant 3 mois à peu près, voire un peu plus. Après des heures passées au téléphone avec des "Techniciens", toujours la même chose : on ne comprend pas pourquoi vous ne recevez pas la télé, allez changer votre décodeur. Nous devons être à notre 4ème décodeur TV. On nous a même demandé si notre décodeur TV était bien un décodeur Orange. Alors sur ce point, j'aimerai juste savoir si Orange fournit des décodeurs de marques concurrentes ?? 

Je n'ai même plus le courage d'appeler le 3900, où je vais passer encore 2h pour toujours la même chose : débrancher / rebrancher, remise à zéro et ... Toujours rien. 

La semaine dernière, une conseillère m'a appelée pour notre offre, j'en ai profité pour lui parler de notre problème et lui dire qu'on ne voulait pas modifier notre offre mais plutôt la résilier. Elle m'a promis qu'un technicien allait m'appeler pour prendre un RDV pour venir voir le problème directement à notre domicile. Et depuis aucun appel d'un technicien d'Orange et la télé ne marche toujours pas. 

Alors aujourd'hui, je voudrai savoir si Orange est capable de régler les problèmes de ses clients ou faut il vraiment aller voir ailleurs ? 

PS : Je tiens quand même à préciser que nous avons déjà reçu la télé d'orange sans problème avant ce problème. Donc ce n'est pas un problème de branchement, qui n'a pas changé depuis... 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
contributeur occasionnel
1 329  

Re : Problème TV d'orange : pas de son, pas d'image (écran noir)

Salut, depuis 15 jours je suis dans la meme situation que toi! ma livebox saute ce qui engendre la perte de tous mes services. Trois tecniciens sont deja venus en vain... Vendredi je vais changer de livebox mais je reste pessimiste!

Quant à savoir si orange sait résoudre les problemes, je suis comme toi j en doute!

CDT:smileyhappy:

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611988 membres inscrits 🧡

1332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne