- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2017
18h53
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV
Depuis une semaine la TV d'orange via la fibre ne fonctionne pas image noire et son haché. Le replay fonctionne lui ainsi que la connexion inernet. J'ai bien évidemment rebooté la box et le player plusieurs fois en respectant les consignes indiquées
L'assistance est injoignable et l'assistance en ligne indique qu'un problème technique a interrompu le diagnostic au bout de la 5eme étape.
C'est assez désespérant de répeter 50 fois les même manip et pour au bout du compte n'arriver à avoir personne.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le pb?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-07-2017
20h46
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV
J'ai finalement j'ai attendu un délais un peu plus long entre le moment ou internet était signalé ok et le redémarrage du player et ça refonctionne