- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis abonné à Orange passant par la fibre et je paie chaque mois un abonnement netflix auquel je n'ai pas souscrit j'ai essayer de me connecter avec tous mes identifiants possibles et inimaginable mais rien orange ne trouve pas de solutions et netflix encore
Est ce quelqu'un aurait une solution parce que ras le bol de payer quelque chose que je n'ai pas besoin
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Si l'abonnement est prélevé sur La facture orange c'est de leur ressort , sinon c'est du ressort de netflix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème abonnement
bonjour @Guigui22
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème abonnement
oui j'en ai fait une et je les appelle tous les mois pour trouver une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème abonnement
re @Guigui22
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Si l'abonnement est prélevé sur La facture orange c'est de leur ressort , sinon c'est du ressort de netflix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème abonnement
re
ok merci je vais faire ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème abonnement
Euh attend, t'as déjà netflix ou pas ? normalement il faut juste crée/activé le compte via un truc chez orange il me semble.. Faut chercher un peu. J'ai eue la même chose avec Disney+ et Cana Satelite et en fait il fallait simplement que je me connecte avec le même mail & mot de passe chez Disney + que Canal Satellite.
C'est le même login pour les 2 sites en fait. Mais je me rappelle plus trop s'il fallait l'activé en 1er je sais plus où via l'espace client ou pas (espace client orange pour toi du coup là) ; j'en suis pas sûr :/
As-tu essayé ton mail & mdp d'espace client orange en guise de login netflix ??