Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème abonnement

Guigui22
contributeur
1 245  

Problème abonnement

Bonjour

Je suis abonné à Orange passant par la fibre et je paie chaque mois un abonnement netflix auquel je n'ai pas souscrit j'ai essayer de me connecter avec tous mes identifiants possibles et inimaginable mais rien orange ne trouve pas de solutions et netflix encore

Est ce quelqu'un aurait une solution parce que ras le bol de payer quelque chose que je n'ai pas besoin 

 

Merci d'avance 

 


Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
1 136  

Re: Problème abonnement

Hello,

 

Si l'abonnement est prélevé sur La facture orange c'est de leur ressort , sinon c'est du ressort de netflix.

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re: Problème abonnement

bonjour @Guigui22 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guigui22
contributeur
1 231  

Re: Problème abonnement

oui j'en ai fait une et je les appelle tous les mois pour trouver une solution

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: Problème abonnement

re @Guigui22 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wanadoo93
fan
fan
1 137  

Re: Problème abonnement

Hello,

 

Si l'abonnement est prélevé sur La facture orange c'est de leur ressort , sinon c'est du ressort de netflix.

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Guigui22
contributeur
1 053  

Re: Problème abonnement

re

 

ok merci je vais faire ça

Vinik
contributeur occasionnel
507  

Re: Problème abonnement

Euh attend, t'as déjà netflix ou pas ? normalement il faut juste crée/activé le compte via un truc chez orange il me semble.. Faut chercher un peu. J'ai eue la même chose avec Disney+ et Cana Satelite et en fait il fallait simplement que je me connecte avec le même mail & mot de passe chez Disney + que Canal Satellite.

 

C'est le même login pour les 2 sites en fait. Mais je me rappelle plus trop s'il fallait l'activé en 1er je sais plus où via l'espace client ou pas (espace client orange pour toi du coup là) ; j'en suis pas sûr :/

 

As-tu essayé ton mail & mdp d'espace client orange en guise de login netflix ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne