- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème affichage du programme en cours pend...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème affichage du programme en cours pendant zapping
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage du programme en cours pendant zapping
Voilà les dernières infos faiches ! Enfin à une heure près bien ;-)
J'ai signaler donc que la reinitialisation de tous nos appareils et la remise à zero ne changeait pas notre problème. Apparement on a été entendu (cool !
) et le problème à été transmis au service expertise.
Un conseiller me donnera des nouvelles dès qu'il aura lui même un retour !
J'ai bien l'impression que tout sa attendra en fait la prochaine mise à jour logiciel de la livebox play mais en tout cas si ils peuvent prendre en compte ce soucis avant de faire la mise à jour on devrait être tranquille après ! en espérant que ce ne soit pas quelque chose de bien trop compliqué à résolvé.
Bon bah ... à bientôt ! ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jeremys,
Mon souci concerne uniquement D8, i>TELE, D17 et Gulli (pour s'en tenir aux chaines de la TNT).
Sur la mosaïque, le programme en cours apparait bien pour D8 et I>TELE, pas pour Gulli. Je n'ai pas D17 sur cette mosa¨que (comme d'autres chaines d'ailleurs, bizarre !).
C'est les mêmes chaines pour toi ?
A noter qu'au démarrage du décodeur ce midi, ça m'a fait la même chose pour France 2 et France 3, mais c'est revenu par la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @keltia22
A ce jour je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous me les transmettre afin que je les communique au service expertise.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Veronique,
MP envoyé. Le problème me paraît en fait complètement aléatoire, dès fois ça marche et d'autres fois non. De plus ce ne sont pas toujours les mêmes chaînes en cause...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je transmets également votre numéro au service expertise.
Le numéro de portable c'est simplement pour avoir un contact supplémentaire en cas de besoin.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service expertise reproduit le dysfonctionnement de manière aléatoire.Nous avons besoin de savoir la source des chaînes impactées
(HD+/TNT HD/HD/TNT SD/SD...)
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je l'ai dit plus haut et comme constaté par votre cellule expertise, ce dysfonctionnement est aléatoire et ne concerne pas toujours les mêmes chaînes.
Les sources sont celles par défaut des chaînes (hors source TNT puisque scan non fait sur le décodeur Livebox Play). Comme j'ai la fibre (offre Jet), c'est donc HD+ pour les chaînes éligibles (TF1, France 2, M 6, Arte), HD pour France 3, France 5, D8, W9, NRJ12, France 4, BFM TV, i>Télé et canaux 20 à 25, SD pour les autres (TMC, NT1, LCP/PS, D17, Gulli, France Ô).
Je n'ai pas cherché à voir si ce défaut existait également sur les autres canaux non TNT.
Merci d'avoir pris ce dossier en main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je venais pour signaler exactement la même chose ! J'ai eu le droit au même question et maintenznt je suis aussi dans l'attente de nouvelle info (ou plutôt de mise a jour a mon avis).
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS