Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème affichage menu tv et bandeaux des chaînes

Vilma
contributeur
7 268  

Problème affichage menu tv et bandeaux des chaînes

Bonjour, j'ai une livebox play et voici mon problème :

Je regardais la télé normalement puis je suis allée dans le menu et jai cliqué sur "Navigation" là l'écran est devenu noir. J'ai attendu un peu en pensant que c'était juste lent mais les fenêtres de navigation ne sont jamais arrivée, j'ai essayé de faire "Retour" ou "menu" mais rien. J'ai éteint puis rallumé : toujours l'écran noir avec en bas avec HDMI 1 1080p @ 50 Hz. La "box tv orange" affiche l'heure normalement quand elle est éteinte et "TV d'orange" quand elle est allumée mais toujours l'écran noir. Jai alors cliqué sur P+ et les chaînes sont revenues mais je n'ai plus le bandeau qui affiche le programme, plus rien n'affiche lorsque je monte et baisse le volume sur l'écran non plus (la chaîne, et lorsque je change le volume, s'affiche sur la "box Tv d'orange"). Toujours impossible d'accéder au menu. J'ai éteins et rallumé encore plusieurs fois mais ca revient toujours sur l'écran noir. Je n'ai pas touché aux branchements car je ne veux pas créer de problèmes en plus ! Il n'y a jamais eu de problèmes jusqu'ici, en dehors de ça la wifi et le téléphone fonctionnent parfaitement, je ne comprends pas pourquoi ça beug soudain ??

Merci d'avance pour vos réponses !
6 RÉPONSES 6
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 216  

Re : Problème affichage menu tv et bandeaux des chaînes

Bonjour @Vilma 


Je vous propose cette aide pour dépanner ma TV Orange et mon décodeur


Si le dysfonctionnement persiste, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide et dans ce cas, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Adeline2a
contributeur
5 326  

Re: Problème affichage menu tv et bandeaux des chaînes

leivon1943
contributeur occasionnel
4 511  

Re: Problème affichage menu tv et bandeaux des chaînes

J'ai la fibre.

Depuis hier soir, lorsque je clique sur le rond central de ma télécommande de T V il n'y a plus de résumé qui s'affiche de l'émission en cours et le ban deau du bas d'écran au démarrage de chaîne a disparus aussi.

Que faire??? Meci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 493  

Re: Problème affichage menu tv et bandeaux des chaînes

@leivon1943

 

tu as du avoir une mise à jour hier,quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leivon1943
contributeur occasionnel
4 470  

Re: Problème affichage menu tv et bandeaux des chaînes

Merci de me répondre, j'ai réussi à régler le problème en arrêtant la box et le décodeur TV pendant 10 minutes.

Ensuite à la remise en route tout était d'aplomb

Encore merci

leivon1943

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 468  

Re: Problème affichage menu tv et bandeaux des chaînes

bonjour @leivon1943

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne