- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème aléatoire d'enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème aléatoire d'enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème aléatoire d'enregistrement
Je programme des enregistrements à partir de l'application Orange TV.
Tous les enregistrements programmés se retrouvent dans la partie prévue.
Malheureusement, certains d'entre eux sont vides de contenu.
La lecture fait apparaître un écran noir qui perdure sur la durée prévue d'enregistrement.
Je précise que ces enregistrements sont effectués sur les chaînes de canal plus.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème aléatoire d'enregistrement
Bonjour @JeepyAP,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📍 Vos programmations sont-elles faites depuis le décodeur Orange via le menu TV d'Orange, ou via l'application TV d'Orange sur un Smartphone, Tablette ou autres équipements ?
📍 Ce défaut est-il présent quand vous effectuez des programmations sur d'autres chaînes ?
📍 Quel décodeur utilisez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !